En savoir plus

Récupérez vos données Microsoft Money dans MS Comptes Bancaires !

Téléchargez et installez notre outil exclusif de récupération des données Microsoft Money dans MS Comptes Bancaires. Cet outil va vous épargner la tâche fastidieuse de récupération des données par export et import de fichiers QIF. Vous n'aurez pas besoin de Microsoft Money pour cela. Seul votre fichier .mny est nécessaire !
En savoir plus

Téléchargez et installez cet assistant de migration gratuit dès maintenant en cliquant sur le lien ‘Télécharger’ ci dessous.

Assistant de migration depuis Microsoft Money 2005 

Version 1.7.0
Date 17/03/2017
Taille 44 945 Ko
Système d’exploitation Windows Vista 32/64 bits, Windows Seven 32/64 bits, Windows 8 et 8.1 32/64 bits, Windows 10 32/64 bits
Prérequis  Fichiers Money à convertir (fichiers portant l’extension .mny)
Assistant de migration des données issues de Microsoft Money 2005 vers MS Comptes Bancaires 9.6 ou version supérieure

LIMITATIONS CONNUES :

  • Seuls les fichiers au format Microsoft Money 2005 (version européenne) peuvent être lus
  • Si votre fichier est protégé par un mot de passe via la technologie Passeport Microsoft (Windows LiveID), vous ne pourrez pas récupérer vos données avec notre outil. Vous devez d’abord tenter de dissocier votre passeport Microsoft de votre fichier Money 2005 mais cette opération ne fonctionne généralement pas car Microsoft a arrêté le service. La seule solution dans ce cas est d’utiliser des fichiers QIF (export et import de chaque compte dans un fichier QIF)
  • Certaines opérations sur les titres ne peuvent pas être récupérées dans MS Comptes Bancaires
  • Les virements entre deux comptes gérés dans 2 devises différentes sont repris en 2 opérations distinctes et non liées
  • Les emprunts sont repris sous forme de comptes comme dans Money et ne sont pas intégrés dans le module de gestion des emprunts natif de MS Comptes Bancaires
  • Les opérations de remboursement d’emprunt sont récupérées en 2 opérations distinctes (capital et intérêts) non liées

L’utilisation de cet outil se fait sous votre entière responsabilité. Il vous appartient de vérifier et ajuster le cas échéant les données issues de la récupération des données dans MS Comptes Bancaires. MSoft informatique ne saurait être tenu pour responsable de toute anomalie de récupération de données, d’écart de soldes, d’opérations manquantes.

Microsoft et Microsoft Money 2005 sont des marques déposées par Microsoft Corporation.

Télécharger