Questions fréquentes

/Questions fréquentes

Les informations de licence sont envoyées automatiquement par e-Mail quelques instant après votre paiement par carte bancaire (que vous ayez utilisé ou non un compte Paypal). Si au bout d’un heure vous n’avez rien reçu, vérifiez bien le dossier « Courrier indésirable » ou « Spam » de votre messagerie. Si le mail ne s’y trouve pas c’est que le mail saisi lors de votre achat ou le mail associé à votre compte Paypal est incorrect ou plus valide. Dans ce cas, contactez notre service commercial ou notre support utilisateur par e-Mail.

Nous sommes assujettis à la TVA. Votre facture fera bien mention de la TVA à 20%. A noter que les prix affichés sur notre site sont TTC.

Si vous achetez une version avec livraison à domicile du CD ROM d’installation, une facture sera jointe à votre courrier avec en rappel vos informations de licence qui vous sont également envoyées par e-Mail. En cas d’achat de la licence seule, la facture vous est envoyée par e-Mail sur simple demande.

Vous pouvez payer par carte bancaire sans créer ou utiliser un compte Paypal. Pour ce faire, après avoir cliqué sur le bouton « Payer » du panier d’achat, choisissez l’option « Vous n’avez pas de compte Paypal » situé en bas à droite de l’écran de paiement. Vous pourrez alors saisir vos informations de paiement de façon sécurisée sans créer ou utiliser un compte Paypal.

Vous pouvez importer vos fichiers Microsoft Money 2005 dans MS Comptes Bancaires grâce à notre outil de récupération disponible gratuitement en téléchargement sur notre site internet. Il est également possible d’utiliser des fichiers QIF pour récupérer vos données (exporter un fichier par compte depuis Microsoft Money puis importer chacun d’eux dans un dossier MS Comptes Bancaires)

Nous offrons toujours la possibilité de récupérer les données d’une version antérieures. Il existe plusieurs cas. Le cas le plus courant ne nécessite pas d’intervention particulière de votre part. Les données sont automatiquement récupérées par la version supérieure. Il existe des cas particuliers pour nos versions antérieures qui nécessitent d’utiliser des outils annexes pour la récupération de données issues des versions 6.5 ou antérieures. Un outil de migration spécifique est disponible en téléchargement sur notre site.

Il existe deux types d’évolutions de version. Les versions mineures (le deuxième ou troisième chiffre de la version change, exemples : 9.5.1, 9.6.4, 9.6.5…) et les versions majeures (le premier chiffre change, exemple : 9.5, 10.0…). Dans le cadre des versions mineures, votre logiciel se mettra à jour tout seul dans le cadre de votre licence d’utilisation. En aucun cas le logiciel se mettra automatiquement à jour lors du passage à une version majeure suivante. Vous n’êtes aucunement obligé de changer de version, c’est vous qui décidez.

 

Oui, vous récupérerez automatiquement vos données saisies dans la version d’évaluation suite à l’enregistrement de votre logiciel sans intervention particulière de votre part.

Vous achetez votre licence sur notre site en payant par carte bancaire ou en nous envoyant par courrier postal le bon de commande accompagné de votre règlement par chèque. Vous recevrez en retour par mail une licence à votre nom composée d’un numéro de licence unique et d’un code d’activation. Ces informations sont à saisir dans le logiciel pour le transformer en version complète.

Absolument pas ! Les licences d’utilisation que nous proposons pour l’ensemble de nos logiciels sont à vie et ne nécessitent pas de renouvellement annuel. Seules les passages aux versions majeures supérieures nécessitent l’achat d’une nouvelle licence (à tarif préférentiel si vous êtes déjà détenteur d’une licence antérieure)