Profitez du son, tout le temps !

Si les hauts parleurs connectés à votre ordinateurs sont équipés d’une veille matérielle, Always Awake Audio est le complément idéal de votre installation qui vous permet de désactiver  cette mise en veille et ainsi profiter du son de votre ordinateur à tout moment.

Always Awake Audio est un utilitaire système qui se lance au démarrage de votre ordinateur et qui a pour but de désactiver la mise en veille matérielle des hauts parleurs raccordés à votre ordinateur.

En effet, certains constructeurs on ajouté une fonction de mise en veille éteignant les hauts parleurs au bout d’un certain temps d’inactivité sonore de votre ordinateur. Une fois en veille, ces hauts parleurs sont sensés se remettre en marche automatiquement dès qu’un nouveau son est émis par l’ordinateur. En pratique, il faut que le son joué soit relativement long (plus de 1 seconde sur certains modèles) ce qui fait que, une fois en veille, les avertissements et autres alertes sonores de l’ordinateur ne permettent pas de réveiller les hauts parleurs et votre ordinateur reste muet. Vous n’écoutez pas de la musique, ne regardez pas des films ou ne jouez pas en permance sur votre ordinateur ! En cas d’activité bureautique, cette mise en veille peut être problématique.

Fonctionnalités

Always Awake Audio permet de neutraliser à votre convenance cette mise en veille en jouant de façon périodique un son inaudible*. L’icone présent dans la barre des tâches Windows quand le logiciel est en fonction permet d’activer ou de désactiver rapidement la fonction de mise en veille des hauts parleurs, de configurer l’outil et même de réveiller les hauts parleurs d’un clic de souris.

  • Installation automatique, aucune configuration particulière
  • Désactivation momentanée ou permanente de la veille matérielle
  • Réactivation momentanée ou permanente de la veille matérielle
  • Réveil des hauts parleurs d’un simple clic
  • Icône de contrôle dans la zone de notification de la barre des tâches Windows
  • 5 jours de libre essai pour vous convaincre

De part son principe de fonctionnement, lorsque le logiciel Always Awake Audio est en fonction et que la mise en veille des hauts parleurs est désactivée, votre ordinateur ne se mettra pas en veille automatiquement.

Always Awake Audio nécessite au minimum 3 Mo de mémoire vive ainsi qu’un espace d’environ 6 Mo sur le disque dur.

Compatible avec Windows XP, Vista, Seven, Windows 8, 8.1 et Windows 10

Mise en garde importante

* Le son émis périodiquement pour empêcher la mise en veille des hauts parleurs est un son bref mais très aigu à haute fréquence que la plupart des humains de plus de 15 ans ne peuvent entendre. Les personnes de moins de 15 ans peuvent entendre ce son et cela peut être désagréable à l’usage.

De même, certains animaux, sensibles aux ultra sons, peuvent être perturbés par l’activité du logiciel.

Dans tous les cas, à titre de précaution pour leur santé et leur bien être, ne pas utiliser ce logiciel si vous avez des enfants en bas age à proximité !

Téléchargez votre version

Téléchargez immédiatement votre version d'évaluation et profitez dès maintenant de Always Awake Audio

Version d'évaluation

La version d’évaluation valable 5 jours vous permet de découvrir l’intégralité du logiciel sans aucune limitation

Télécharger

Achetez votre licence

Vous êtes convaincu par les fonctionnalités du logiciel ? Achetez maintenant votre licence d'utilisation

Licence d'utilisation

Par carte bancaire sur le site sécurisé Paypal ou en envoyant votre bon de commande accompagné de votre chèque, achetez votre licence en toute sereinité

Acheter

Support inclus

Achetez votre licence et bénéficiez de notre support client gratuit par mail. Profitez de votre logiciel et restez zen !

Support client et support technique

En achetant votre licence d’utilisation, vous bénéficiez du support technique gratuit par mail, 7 jours sur 7 y compris les week ends et jours fériés !

Contactez nous