Téléchargement des cours avec la version 9.6.0

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pierredo62
Nouveau

Téléchargement des cours avec la version 9.6.0

Message par Pierredo62 »

Bonjour,

Je viens d'installer la version 9.60 et le téléchargement des cours ne se fait plus Message "titrexxx URL inaccessible ou incorrecte (code=-7)"
Même chose pour le téléchargement manuel (Dossier -> Télécharger le cours des titres).
En affichant les propriétés des titres l'onglet "téléchargement" a disparu, de même que l'onglet "Divers".
Y a-t-il une manip spécifique à faire pour récupérer ces données ? Merci
Support Technique
Site Admin

Re: Téléchargement des cours avec la version 9.6.0

Message par Support Technique »

Quelle version utilisiez vous précédemment ?

Rendez vous dans les propriétés du titre depuis le portefeuille financier, puis détail titre pour voir l'onglet "Téléchargement"

Vous pouvez aussi, depuis la version 9.6, consulter les titres directement depuis le menu "Outils / Titres"

Vérifiez la configuration internet de MS Comptes Bancaires. Rendez vous dans les options du dossier (menu Outils / Options), rubrique "Connexion internet".
Sur quel choix est positionnée la connexion (autodétection ?)
Le Support Technique
Pierredo62
Nouveau

Message par Pierredo62 »

OK, cela fonctionne à nouveau après restauration de la version 9.53 et les fichiers associés; puis migration à nouveau vers la 9.60.
Je n'ai pas pu tester avec l'ancien fichier mis à jour par la 9.60 mais je pense avoir rencontré un problème lors de la première migration (pb disque ?), vraisemblablement dû à mon environnement.
Donc problème clos
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

En tout cas l'explication ne se trouve pas dans la réinstallation et la nouvelle migration

Mystère...
Le Support Technique
Répondre