Echéancier

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

LaoShigong
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2015, 14:35

Echéancier

Message par LaoShigong »

Bonjour,
Il me serait agréable de pouvoir incorporer automatiquement les échéances 30 jours avant leur date de prélèvement.
Y a t'il un moyen qui m'aurait échappé ?
Bravo pour pour ce merveilleux soft qui remplace avantageusement Bank Perfect qui n'a pas supporté l'année nouvelle !
Bien cordialement.
Bernard
ccdudu
Expert
Messages : 89
Inscription : 10 nov. 2010, 17:24

Re: Echéancier

Message par ccdudu »

+1

Bonjour,

Je dirai même qu'il serait intéressant de pouvoir paramétrer le nombre de jours sur chaque échéance.
Certaines échéances méritent d'être intégrées 30 jours avant mais pour d'autres 2 ou 3 jours suffisent.

Cordialement
Hawlive
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 14:09

Re: Echéancier

Message par Hawlive »

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur depuis quelques jours, et j'aimais cette fonction d'intégrer les échéances 30 jours avant présent sur d'autres logiciels.
Alors j'ai cherché et finalement, j'ai trouvé cette fonction sur MSoft.

Voilà la procédure :
- ouvrez le logiciel
- allez sur la page "tableau de bord"
- cliquez en bas sur "option du dossier, (également présent dans la barre en haut mais en icône).
- dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "échéancier des paiements" dans la colonne de gauche.
- à droite dans le paragraphe "paiements à échéances" cliquez dans les 2 cases et sélectionnez le nombre de jours avant l'échéance.
- validez.

et hop, dans mon cas 30 jours, j'ai deja mes échéances intégrés sur mon compte pour un débit en date du 01/04/2015.
Par contre cette manipulation concerne toutes vos échéances, je n'ai pas trouvé le moyen de régler indépendamment chaque échéance.

à vous de jouer...
LaoShigong
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2015, 14:35

Re: Echéancier

Message par LaoShigong »

Merci pour cette précieuse info.
J'ai honte de ne pas avoir su fouiner tous les recoins de ce merveilleux soft.
Merci encore cela fonctionne à merveille.
Bernard
Répondre