Non prise en compte d'une opération de l'échéancier
Modérateurs : Support Technique, Admin
Non prise en compte d'une opération de l'échéancier
Je viens de récupérer sans problème toutes les données en provenance de Microsoft money et ressaisi toutes les lignes de l'échéancier aux premiers jours de janvier, mais en vérifiant hier deux échances mensuelles qui était placée au 15 du mois sur deux comptes, celles-ci n'étaient pas créés dans les comptes recepteurs,y-a-t'il une manipulation à faire pour valider les opérations ?
-
- Site Admin
Re: Non prise en compte d'une opération de l'échéancier
Lorsque des opérations planifiées arrivent à échéance, le logiciel vous propose de les saisir dans vos comptes réels quelques jours avant l'échéance à l'ouverture de votre dossier de comptes.
Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez probablement désactivé la fonctionnalité (menu Outils / Options du dossier / Echéancier, Cocher la case "Avertir quand des opérations planifiées arrivent à échéance" )
En vous rendant dans l'échéancier des paiements, vous voyez les opérations arrivées à échéances marquées d'un point rouge. Choisissez alors de les saisir dans vos comptes avec l'icone adéquate ou le menu "Edition | Saisir dans les comptes" ou le raccourci clavier Alt+S
Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez probablement désactivé la fonctionnalité (menu Outils / Options du dossier / Echéancier, Cocher la case "Avertir quand des opérations planifiées arrivent à échéance" )
En vous rendant dans l'échéancier des paiements, vous voyez les opérations arrivées à échéances marquées d'un point rouge. Choisissez alors de les saisir dans vos comptes avec l'icone adéquate ou le menu "Edition | Saisir dans les comptes" ou le raccourci clavier Alt+S
Le Support Technique
Re: Non prise en compte d'une opération de l'échéancier
Merci de me répondre aussi rapidement, mea culpa, je découvre ce logiciel et j'ai tout simplement oublié de cocher au niveau dans chaque saisie dans l'échéancier "saisir automatiquement à échéance"