Proposition...

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Support Technique, Admin

Dan67
Nouveau

Proposition...

Message par Dan67 »

Bonjour,
Je n'ai pas encore acheté Ms Comptes, car je suis toujours en test 30j (mais ça ne devrait pas tarder) et je n'ai donc pas encore été dans le détail du logiciel.
Je viens de Money que j'ai utilisé de 2000 à ce jour. J'ai recherché un produit disposant de possibilités similaires et ce n'est pas chose facile.
MS Comptes me semble un des plus aptes à le remplacer.
J'ai cru voir que les développeurs étaient réactifs et c'est pourquoi j'en profite pour faire quelques propositions qui me viennent de ma façon de procéder sous Money.
1- Pointage des opérations :
- lorsque l'on équilibre un compte sous Money, l'affichage ne propose plus que les opérations non pointées. De plus, elle apparaissent triées par montant, ce qui facilite grandement la vitesse de traitement pour les retrouver par rapport au relevé bancaire.
- la touche F6 n'est pas très facile à utiliser pour marquer les opérations, il serait préférable d'utiliser la barre d'espace, ou au moins proposer ce choix aux utilisateurs
2- Recherche d'une opération
- le CTRL F est manquant pour rechercher rapidement une opération, même si la fonction de filtre est puissante
En espérant que ces propositions satisfassent le plus grand nombre.
Cordialement
Daniel
Support Technique
Site Admin

Re: Proposition...

Message par Support Technique »

Vous pouvez accéder à la fonction de recherche avec la touche F3.

Concernant le pointage des opérations, vous pouvez également utiliser l'assistant de rapprochement manuel pour vous aider à rapprocher vos opérations. Vous pouvez également filtrer et trier vos opérations (en cliquant sur le titre des colonnes)
Le Support Technique
Répondre