Bonjour,
J'ai parfois besoin d'anticiper et de saisir manuellement une opérations que j'ai enregistrer dans l'échéancier des paiement.
Et je n'arrive pas à saisir dans les comptes une opération planifiée dans l’échéancier des paiements.
L'accès clic droit "saisir dans les comptes" ou "ALT + S" ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Enregistrer une opération dans l'échéancier des paiements
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Enregistrer une opération dans l'échéancier des paiement
Bonjour,
il faut en premier faire bouton droit "marquer à échéance" puis "saisir dans les comptes" ou cliquer sur le point rouge (drapeau japonais)
puis sur le petit livret adjacent, et ça passe!
il faut en premier faire bouton droit "marquer à échéance" puis "saisir dans les comptes" ou cliquer sur le point rouge (drapeau japonais)

-
- Site Admin
- Messages : 2813
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Enregistrer une opération dans l'échéancier des paiement
Il faut voir les états des échéances, et les boutons qui s'y rapportent comme des touches de magnétophone :
- Flèche de lecture
- Flèche de lecture rapide (saisie des échéances automatique)
- Rond rouge (et non drapeau japonais
) : Enregistrement
- Double barre bleue : Pause
Sinon Mario a parfaitement répondu à la question initiale
A noter que cette sélection manuelle des opérations à échéance est conservée et peut générer des incompréhensions notamment s'il s'agit d'opération à saisie automatique. Lors de l'ouverture suivante du dossier, ces opérations sont enregistrées dans les comptes. A partir de la version 9.4, cette modification manuelle ne sera pas conservée (sauf en ce qui concerne les opérations en pause) et sera réinitialisée à l'ouverture suivante du dossier.
- Flèche de lecture
- Flèche de lecture rapide (saisie des échéances automatique)
- Rond rouge (et non drapeau japonais

- Double barre bleue : Pause
Sinon Mario a parfaitement répondu à la question initiale
A noter que cette sélection manuelle des opérations à échéance est conservée et peut générer des incompréhensions notamment s'il s'agit d'opération à saisie automatique. Lors de l'ouverture suivante du dossier, ces opérations sont enregistrées dans les comptes. A partir de la version 9.4, cette modification manuelle ne sera pas conservée (sauf en ce qui concerne les opérations en pause) et sera réinitialisée à l'ouverture suivante du dossier.
Le Support Technique
Re: Enregistrer une opération dans l'échéancier des paiement
Merci beaucoup au Support pour ce retour et merci à Mario,
Effectivement la procédure n'est pas compliquée mais je n'avais pas vu la notion de "marquer à échéance"
Effectivement la procédure n'est pas compliquée mais je n'avais pas vu la notion de "marquer à échéance"