Bonjour,
Tout d'abord bravo pour les évolutions 9.3.2 par rapport à ma précédente version 9.0.?
Je viens d'essayer et vais adopter l'import QIF depuis ma banque avec rapprochement.
Lors de cette opération, il est important de rapprocher les opérations déjà saisies mais aussi d'identifier les opérations connues de ma banque mais non encore saisie (oubli ou plus important détection de prélèvements frauduleux).
Un premier outil permet d'identifier ces opérations, l'ajout du nom du fichier en commentaire.
Mais je préfère identifier ce opérations avant import effectif. Elles sont identifiables dans l'écran de rapprochement qui précise s'il s'agit d'un rapprochement ou d'une création. Il est alors par exemple possible de décider de ne pas importer une opération particulière.
Pour faciliter cette analyse, j'ai remodelé l'écran en déplaçant des colonnes à droite et non visibles sans scrolling vers la gauche.
Mon soucis est qu'au prochain import, ces choix de layout n'ont pas été mémorisés. Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité permettant de faire cette mémorisation.
Existe-t-elle ? Est-il envisageable de l'avoir dans une future évolution du logiciel ?
Cdlt
Pierre Lafon
Mise en page du rapprochement
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
- Messages : 2741
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Mise en page du rapprochement
Ceci est une excellente idée.
Nous allons ajouter cette fonctionnalité dans la version 9.4 qui enregistrera la disposition des colonnes comme pour le livre de comptes et autres tableaux.
Savez vous que vous pouvez également redimensionner la fenêtre d'import pour l'aggrandir ?
Nous allons ajouter cette fonctionnalité dans la version 9.4 qui enregistrera la disposition des colonnes comme pour le livre de comptes et autres tableaux.
Savez vous que vous pouvez également redimensionner la fenêtre d'import pour l'aggrandir ?
Le Support Technique