Bonjour,
Récemment j'ai eu besoin d''un document bancaire placé dans un dossier autre que celui de MS Comptes Bancaires, j'ai bien cherché avant d'arriver à mettre la main dessus alors m'est venu à l'idée d'un module voire d'une fonction documentation qui permettrait de placer en pièces jointes des fichiers gérés par d'autres programmes (.doc, .docx, .BMP, .PDF, etc). Comme les états graphiques sont déjà gérés par les mêmes programmes, pourquoi pas une fonction Pièces jointes pour accoler des fichiers selon le besoin?
Quant à la fonction Aide, est-ce vraiment difficile de placer une commande Aide au bas de chaque boite de dialogue afin de faciliter l'accès à l'aide (un peu en ligne) lors des diverses configurations des dites fenêtres.
Module documentation et fonction Aide
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Nouveau
-
- Site Admin
Re: Module documentation et fonction Aide
La demande d'import ou de référencement de documents externe existe et elle sera implémentée dans une prochaine version, sans pour autant pouvoir s'engager sur une date précise.
Quant à la fonction "Aide", vous avez le bouton "?" placé dans le titre de chaque fenêtre surgissante ou le bouton "?" dans le menu général ou la barres d'outils pour les écran de visualisation des données.
Quant à la fonction "Aide", vous avez le bouton "?" placé dans le titre de chaque fenêtre surgissante ou le bouton "?" dans le menu général ou la barres d'outils pour les écran de visualisation des données.
Le Support Technique