Bonjour,
Quelques suggestions:
- Pouvoir enregistrer le même titre dans différents porteffeuilles
- Pouvoir consulter un état de solde de tous les comptes ( y compris comptes du portefeuille financier) à une date donnée.
- Je trouve que le fait de devoir enregistrer obligatoirement une abréviation n'est pas nécessaire et devient très vite ingérable.
- Dans l'état suivi budgétaire, mettre en évidence (par couleur) les écarts positifs et négatifs
- Dans l'état suivi budgétaire, quand je sélectionne une période ( ex : mois en cours) tous les mois de l'année restent affichés sur l'état ??
- Pouvoir sélectionner les rubriques à partir de l'état suivi du budget (pratique pour simplifier l'analyse)
Cdlt
Franck
Suggestions d'amélioration
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
- Messages : 2813
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Suggestions d'amélioration
Dans la version 9.2, les rubriques seront facultatives
Nous étudierons avec attention votre autres suggestions
Nous étudierons avec attention votre autres suggestions
Le Support Technique
Re: Suggestions d'amélioration
+1 pour les abréviations
Re: Suggestions d'amélioration
+1 aussi pour les abréviations ! Pratique dans certains cas (par exemple pour mon compte courant), mais pour le reste... 

Leonce.
-
- Site Admin
- Messages : 2813
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Suggestions d'amélioration
Le côté obligatoire des abréviations sera supprimé dans la version 9.2
Le Support Technique