Bonjour
Je viens d'installer la mise à jour 9.1.4.18 de votre logiciel sur mon PC qui fonctionne sous Windows 8.1 PRO 64 Bits.
Dans l'échéancier des paiements, j'ai ouvert la fenêtre nouvelle opération bancaire planifiée. J'ai renseigné les cases concernant cette nouvelle opération, puis j'ai cliqué sur "enregistrer et quitter".
Cette nouvelle opération est apparue dans l'échéancier des paiements mais avec une somme différente de celle que j'avais mentionné dans la case "Débit". Pourquoi ?
J'ai été obligé de refaire une modification, plusieurs fois.
J'ai programmé une nouvelle opération dans l'échéancier des paiements et j'ai eu le même problème que pour l'opération précédente (somme "débit" différente).
Pouvez m'indiquer la manipulation à effectuer pour remédier à ce problème.
Cordialement
Saisie nouvelle opération bancaire planifiée
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
- Messages : 2743
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Saisie nouvelle opération bancaire planifiée
Il faudrait envoyer des copies d'écran de votre saisie au support technique pour mieux comprendre ce qui se passe
Merci
Merci
Le Support Technique