Calendrier (visualiser les opérations dans un calendrier)

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

JeFMgt
Nouveau

Calendrier (visualiser les opérations dans un calendrier)

Message par JeFMgt »

Bonjour à tous.
Ancien utilisateur de Quicken puis de Money, je viens de passer à MS CB V12.
J'en suis très content de MS CB, merci pour ce développement et merci de continuer à le faire évoluer. 👏

J'ai passé pas mal de temps à lire ce forum, merci à tous ceux qui le font vivre en plus des administrateurs (support technique).

Je n'ai pas trouvé de calendrier mensuel qui ferait apparaitre les opérations passées et futures.
Money en possède un, mais qui n'est pas complet.

Je m'explique :
Il serait intéressant de pouvoir visualiser sur un calendrier mensuel, toutes les opérations, réparties dans les cases de chaque journée (mois en cours, précédents, suivants, ...)
Cela permettrait de mieux voir la répartitions des mouvements.
Une échéance hebdomadaire (des courses le vendredi par exemple), apparaitrait donc 4 fois sur le mois en prévisionnel, et le réel apparaitrait au fur et à mesure de l'avancée du mois et des saisies.
L'affichage de la Rubrique / Classe serait suffisant avec le détail en survol souris par exemple.
Money distingue les opérations écrites des opérations prévisionnelles en barrant les écrites, mais il ne prend en compte que les échéances, ce qui n'est pas suffisant pour une bonne visu du mois.
J'ai cherché sur le forum, sur la notice et dans le logiciel, mais je n'ai rien trouvé qui ressemblerait à cette option.

Chers collègues utilisateurs et utilisatrices, équipe du support technique, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin d'année

Courtoisement
JeF
Répondre