Bonjour
Les téléchargements ne se font pas correctement à l'ouverture (code 101 la plus part du temps)
Par contre lorsque je un téléchargement par titre cela fonctionne.
Ce problème était déjà présent sur la version 11 depuis quelques semaines.
Je viens de mettre à jour avec la version 12 et le problème persiste.
Merci
Michel
Téléchargement automatique des valeurs de bourses
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Téléchargement automatique des valeurs de bourses
Bonjour,
J'ai constaté aussi ce problème récemment sur quelques titres.
Comme dit dans un de mes messages précédents, j'ai basculé la plupart des titres sur un autre service.
Souvent la recherche automatique n'aboutit pas, mais en appliquant le code trouvé sur le site internet, ou même parfois en forçant l'adresse internet du titre sur Boursorama, tous ces cas ont été résolus.
Maintenant, je n'ai plus de soucis et le temps de chargement est très correct.
Bonne journée.
J'ai constaté aussi ce problème récemment sur quelques titres.
Comme dit dans un de mes messages précédents, j'ai basculé la plupart des titres sur un autre service.
Souvent la recherche automatique n'aboutit pas, mais en appliquant le code trouvé sur le site internet, ou même parfois en forçant l'adresse internet du titre sur Boursorama, tous ces cas ont été résolus.
Maintenant, je n'ai plus de soucis et le temps de chargement est très correct.
Bonne journée.
-
Support Technique
- Site Admin
Re: Téléchargement automatique des valeurs de bourses
Certains services limitent le téléchargement en masse et il faut ajouter un temps de latence pour éviter le blocage de l'adresse IP
Pour ces cas, il faut contacter le support technique en précisant l'ISIN et les informations précises de configuration du téléchargement, avec de préférence des captures d'écran
Indiquer également la date et le numéro de version des services de téléchargement affichés lors du téléchargement individuel ou sur la première ligne du compte rendu du téléchargement effectué depuis le tableau de bord
Pour ces cas, il faut contacter le support technique en précisant l'ISIN et les informations précises de configuration du téléchargement, avec de préférence des captures d'écran
Indiquer également la date et le numéro de version des services de téléchargement affichés lors du téléchargement individuel ou sur la première ligne du compte rendu du téléchargement effectué depuis le tableau de bord
Le Support Technique