Bonjour,
Une question pour les bons connaisseurs du logiciel :
Après un nettoyage sur les tiers, ré-affectation en masse, changement sur le nom, fusion de tiers, suppression de tiers, je constate que mon compte bancaire a un solde pointé / rapproché différent de mon dernier relevé. Or le rapprochement avait été fait auparavant et les soldes concordaient.
Je n'imaginais pas qu'un nettoyage sur les tiers pouvait impacter ces soldes ??
Je précise que j'ai mis à la place de tiers fantaisistes remplis par des imports qif le tiers de ma banque. Encore une fois je ne comprends pas que cela puisse avoir un impact sur les soldes.
Ai-je raté quelque chose ?
Merci de votre avis.
Lecheria55
Le nettoyage sur Tiers impacte-t-il le solde pointé/rapproché du compte bancaire
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Expert
-
- Expert
Re: Le nettoyage sur Tiers impacte-t-il le solde pointé/rapproché du compte bancaire
Re,
Désolé pour cette fausse question. En y regardant de plus près, il s'agit d'une écriture pointée/rapprochée par erreur après rapprochement.
Bonne journée.
Lecheria55
Désolé pour cette fausse question. En y regardant de plus près, il s'agit d'une écriture pointée/rapprochée par erreur après rapprochement.
Bonne journée.
Lecheria55
-
- Site Admin
Re: Le nettoyage sur Tiers impacte-t-il le solde pointé/rapproché du compte bancaire
Bonjour
Effectivement, les actions sur les tiers ne modifie pas les soldes, ne créée ou ne supprime aucune opération. Il n'y a donc aucun impact à prévoir sur le solde des comptes après utilisation de ces fonctions
Effectivement, les actions sur les tiers ne modifie pas les soldes, ne créée ou ne supprime aucune opération. Il n'y a donc aucun impact à prévoir sur le solde des comptes après utilisation de ces fonctions
Le Support Technique