Aujourd'hui, les échéances échues apparaissent toujours dans la liste. Pour les supprimer, il faut toujours venir cliquer sur le bouton "supprimer échues". Je souhaiterais pouvoir disposer d'un automatisme permettant de supprimer automatiquement les échéances échues quand celles-ci portent l'option "saisie automatique" (c'est à dire quand elles font l'objet d'une saisie automatique dans les comptes)
Cela éviterait d'avoir à cliquer sur "supprimer échues". Cela dépolluerait également l'affichage dans le tableau de bord/Mes prochaines échéances, qui affiche toujours des échéances échues, mais qui n'ont plus cours, ce qui est très perturbant.
Merci
Mise en place d'une suppression automatique des échéances échues.
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Mise en place d'une suppression automatique des échéances échues.
Bonsoir,Je souhaiterais pouvoir disposer d'un automatisme permettant de supprimer automatiquement les échéances échues.
Oui et non à la fois, cela à le mérite d'attirer l'attention sur un échéancier arrivé à son terme et à lui donner une suite éventuelle, en le reconfigurant avec les données les plus récentes d'un nouvel échéancier reçu d'un quelconque organisme.
Vous sortez bien votre conteneur pour les recyclables, il faut faire la même chose dans MSCBCela dépolluerait également l'affichage dans le tableau de bord/Mes prochaines échéances, qui affiche toujours des échéances échues, mais qui n'ont plus cours, ce qui est très perturbant.

mimalo35