Bonjour,
Je remarque un bug sur la version 12 : lorsqu'on sélectionne les opérations non rapprochées sur un compte, n'apparaissent que les opérations dont la date de valeur est inférieure à la date de consultation. Cela se comprend lorsque l'on coche date de valeur. Mais c'est aussi le cas lorsque l'on coche date d'opération. Je n'avais pas ce comportement du logiciel sur les versions précédentes.
Sinon, bravo pour la richesse de ce logiciel.
Cordialement.
Lecheria55
Opérations non rapprochées
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Opérations non rapprochées
Bonjour,
Quand on clique sur l’icône "Opérations non rapprochées uniquement", effectivement n'apparaissent plus que celles ci mais ne comprennent pas opérations différées (date et date de valeur différentes) postérieures à la date de consultation..
En revanche, si "date" et "date de valeur" sont identiques, ces opérations non rapprochées et postérieures à celle de la visualisation apparaissent.
Dans le filtre des opérations rapprochées uniquement, il faut cocher "différées" en plus.
Bonne journée.
Quand on clique sur l’icône "Opérations non rapprochées uniquement", effectivement n'apparaissent plus que celles ci mais ne comprennent pas opérations différées (date et date de valeur différentes) postérieures à la date de consultation..
En revanche, si "date" et "date de valeur" sont identiques, ces opérations non rapprochées et postérieures à celle de la visualisation apparaissent.
Dans le filtre des opérations rapprochées uniquement, il faut cocher "différées" en plus.
Bonne journée.
Dernière modification par Viking50 le 22 juil. 2025, 17:42, modifié 1 fois.
-
- Expert
Merci, je découvre le filtre supplémentaire. Mais curieusement je n'avais pas ce comportement sur les versions précédentes.
Lecheria55
Lecheria55
Je ne peux pas confirmer pour les versions précédentes car je n'utilise "les opérations différées" qu'occasionnellement.