Bonjour,
Lorsque on lance le module de recherche avancée 2 fenêtre s'ouvre et en principe la petite fenêtre dans laquelle on décrit ce que l'on cherche est au 1er plan, sauf si malencontreusement on clique sur la fenêtre qui est au second plan dans laquelle est sensé s'afficher le résultat, et la catastrophe, on ne peut plus rien fermer car la petite fenêtre est derrière et ne peut plus être atteinte.
Je n'avais jamais remarqué ce souci dans la V11
Cdt
Problème avec le module de recherche avancée
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Problème avec le module de recherche avancée
Bonjour
Est ce systématique car on ne reproduit pas le problème
Est ce systématique car on ne reproduit pas le problème
Le Support Technique
Bonjour,
sur W10 a jour c'est systématique que ce soit en plein écran ou mode fenêtré.
la seule manière que j'ai trouvé pour s'en sortir, c'est de cliquer sur une autre fenêtre et de revenir sur MSCB et la comme par magie les fen^tre sont dans l'ordre.
Cdt
sur W10 a jour c'est systématique que ce soit en plein écran ou mode fenêtré.
la seule manière que j'ai trouvé pour s'en sortir, c'est de cliquer sur une autre fenêtre et de revenir sur MSCB et la comme par magie les fen^tre sont dans l'ordre.
Cdt
-
- Site Admin
Oui, testé sur W10 et W11 sur des PC anciens ou récents, nous ne reproduisons pas 

Le Support Technique
dans ce cas cela va être difficile à résoudre, d'autant qu'il semble que je sois seul dans ce cas.
Bonjour,
Je suis également sous W10 à jour et je ne reproduis pas ce PB (en cliquant sur la fenêtre au second plan, j'ai un petit gong sonore qui signale que la fenêtre au 1er plan est encore ouverte).
Cdlt