Bonjour,
lors du choix export Excel pour la liste des opérations, la colonne générée qui contient le montant de chaque opération a dans certaines lignes (pas toutes ce qui est bizarre) des montants qui ne sont pas de type numérique mais visiblement de type texte ou autre.
Même en utilisant dans Excel la fonction Données/Convertir en données numériques, le problème ne se règle pas. Je suis obligé de re saisir le montant dans la cellule Excel pour que ca passe.
Merci
Probleme export Excel liste des opérations
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Probleme export Excel liste des opérations
Bonjour,
peut-être que le problème vient du séparateur des milliers ?
Cdt
peut-être que le problème vient du séparateur des milliers ?
Cdt
Bonjour
merci. j'ai regardé effectivement j'ai corrigé dans l'excel généré le séparateur de milliers (il y a un caractère spécial qui a été généré par la fonction export entre le chiffre des milliers et celui des centaines), mais les autres montants restent problématiques (format non numérique)..
@support technique, merci de revoir la procédure d'export pour corriger ce problème très gênant quand on a beaucoup d'opérations.
Cordialement
merci. j'ai regardé effectivement j'ai corrigé dans l'excel généré le séparateur de milliers (il y a un caractère spécial qui a été généré par la fonction export entre le chiffre des milliers et celui des centaines), mais les autres montants restent problématiques (format non numérique)..
@support technique, merci de revoir la procédure d'export pour corriger ce problème très gênant quand on a beaucoup d'opérations.
Cordialement
@support technique, le problème est corrigé quand on va dans la cellule excel, qu'on se met au début et qu'on tape backspace. Après la valeur redevient bien numérique. c'est donc bien la procédure d'export qui est buggée.
Merci
Merci
Comme c'est très fastidieux de faire cette manip dans chaque cellule excel, merci par avance de bien vouloir corriger ce bug.
Bien cordialement
Bien cordialement
-
- Site Admin
Bonjour
Essayez de privilégier les exports CSV qui exportent les données brutes
Essayez de privilégier les exports CSV qui exportent les données brutes
Le Support Technique
Merci pour la suggestion