Bonjour,
Les dernières versions V12 ont fortement amélioré la lisibilité des graphiques dans le thème sombre.
Merci beaucoup.
Cependant, un écran / graphique n'a pas été pris en compte dans ces évolutions.
Il s'agit de l'écran de saisie d'un cours d'un titre, auquel on accède via la touche F2 sur un titre dans un portefeuille.
A l'occasion d'une prochaine évolution/correction, cela pourrait il être révisé ?
Ce n'est pas un point critique, car une fois le cours mis à jour, on retrouve la courbe bien visible dans l'écran d'un portefeuille financier.
Bonne journée, et bonne continuation pour les prochaines mises à jour.
Thème sombre : lisibilité graphique
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Thème sombre : lisibilité graphique
Bonsoir,La dernière versions12 à fortement améliorée la lisibilité des graphiques dans le thème sombre.
../..
Il s'agit de l'écran de saisie d'un cours d'un titre, auquel on accède via la touche F2 sur un titre dans un portefeuille.
Il vous faut basculer la personnalisation Windows > Couleurs > choix du mode> sombre.

mimalo35
Merci,
mais comme vous le voyez, la ligne du graphique est peu visible, contrairement aux autres écrans qui ont été révisés.
Bonne journée.
mais comme vous le voyez, la ligne du graphique est peu visible, contrairement aux autres écrans qui ont été révisés.
Bonne journée.
Bonjour,La ligne du graphique est peu visible, contrairement aux autres écrans qui ont été révisés.
Vous pouvez cocher : Afficher le graphique en 3D
Vous avez également le graphe pour chaque ligne qui s'affiche au sein du portefeuille.
Édit : 23/05/2025 19h19
Tout à fait d'accord sur la très bonne visibilité au sein du portefeuille
+1Juste une amélioration si elle peut être apportée à l'occasion d'une prochaine livraison.
Dernière modification par mimalo35 le 23 mai 2025, 19:22, modifié 2 fois.
mimalo35
Bonjour,
Tout à fait d'accord sur la très bonne visibilité au sein du portefeuille, je l'ai d'ailleurs bien indiqué dans mon message initial.
Et c'est pour cela que j'ai bien précisé que ce point n'est pas critique du tout, juste une amélioration si elle peut être apportée à l'occasion d'une prochaine livraison.
Bonne journée.
Tout à fait d'accord sur la très bonne visibilité au sein du portefeuille, je l'ai d'ailleurs bien indiqué dans mon message initial.
Et c'est pour cela que j'ai bien précisé que ce point n'est pas critique du tout, juste une amélioration si elle peut être apportée à l'occasion d'une prochaine livraison.
Bonne journée.
[Résolu] Thème sombre : lisibilité graphique
Bonjour,
Je clos ce sujet (résolu) car à l'occasion d'un échange avec le support, il m'a été confirmé que cette demande est bien prise en compte dans une prochaine version.
Merci à l'équipe de développement.
Bonne journée.
Je clos ce sujet (résolu) car à l'occasion d'un échange avec le support, il m'a été confirmé que cette demande est bien prise en compte dans une prochaine version.
Merci à l'équipe de développement.
Bonne journée.