Bonjour, tout d'abord, merci pour cette nouvelle version et pour votre logiciel.
Dans la nouvelle version, nous pouvons indiquer un numéro de relevé lors du rapprochement. Très bien, Par contre, lorsque je valide le rapprochement, la zone "date de rapprochement" s'affiche avec 00:00:00 au lieu de la date.
Dois je modifier un paramètre quelque part, ou, est ce une anomalie à corriger de votre côté ?
Merci d'avance
[résolu] Date de Rapprochement à 00:00:00
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Date de Rapprochement
Bonjour
Assurez vous d'utiliser la version 12.0.5 qui corrige ce type d'anomalie.
A notre connaissance, ce problème subsiste quand, dans l'assistant de rapprochement manuel est utilisé, la fonction "Rapprocher les pointées" est utilisée
Assurez vous d'utiliser la version 12.0.5 qui corrige ce type d'anomalie.
A notre connaissance, ce problème subsiste quand, dans l'assistant de rapprochement manuel est utilisé, la fonction "Rapprocher les pointées" est utilisée
Le Support Technique
Bonjour, Merci pour votre réponse.
J'utilise bien la version 12.0.5
J'ai utilisé l'assistant de rapprochement manuel, et, après avoir pointé les opérations, j'ai cliqué sur "Rapprocher pointées" puis j'ai "validé".
J'utilise bien la version 12.0.5
J'ai utilisé l'assistant de rapprochement manuel, et, après avoir pointé les opérations, j'ai cliqué sur "Rapprocher pointées" puis j'ai "validé".
-
- Site Admin
C'est ce que nous disions, il restait cette anomalie qui est corrigée dans la version 12.0.6 disponible dès à présent
Le Support Technique