Bonjour,
Il y a un Bug sur les commentaire d'opération ! Il arrive que par exemple pour le commentaire "Canapé" on se retrouve avec "Canapé Canapé" 2 fois
1 de la ligne de ventilation et l'autre de la zone commentaire en bas de l'opération, je suppose.
Je n'arrive pas à supprimer l'anomalie de façon simple, le deuxième revient en permanence, même en rafraîchissant ou supprimant (zone commentaire)
Lorsque l'on fait une édition rubrique de l'opération et qu'on ajoute un commentaire dans les critères de recherche, il arrive que l'on ai des opérations qui on gardé une trace fantôme du commentaire (zone commentaire)
J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.
Cdt
JPG
[résolu] Version 12 Commentaire
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Expert
-
- Expert
Re: Version 12 Commentaire
Il semblerait que ça se produise sur les opérations créées avec la fonction "Planifier", à partir d'une opération.
Je pense que c'était également présent sur la version 11, à bien y réfléchir.
Cdt
JPG
Je pense que c'était également présent sur la version 11, à bien y réfléchir.
Cdt
JPG
-
- Site Admin
Bonjour
Cela ressemble plutôt à un commentaire de ligne avec un retour à la ligne non visible au niveau de la ventilation.
Sur la ligne de ventilation, sélectionnez tout le commentaire par CTRL A, puis SUPPR et retapez votre commentaire.
Le commentaire de l'opération devrait se réajuster à l'image de la saisie (ou au besoin revenir à l'automatisme avec le bouton double flèche verte)
Cela ressemble plutôt à un commentaire de ligne avec un retour à la ligne non visible au niveau de la ventilation.
Sur la ligne de ventilation, sélectionnez tout le commentaire par CTRL A, puis SUPPR et retapez votre commentaire.
Le commentaire de l'opération devrait se réajuster à l'image de la saisie (ou au besoin revenir à l'automatisme avec le bouton double flèche verte)
Le Support Technique
-
- Expert
J'ai pu finalement retrouver une opération avec le même problème, il s'agit bien d'un retour à la ligne non visible.
En naviguant sur le commentaire avec les flèches on passe de l'un à l'autre (j'avais > pot à lait, canapé).
Serait-il possible de résoudre ce problème dans le code, apparemment il se fait à notre insu !
Merci pour votre réponse très réactive !
JPG
En naviguant sur le commentaire avec les flèches on passe de l'un à l'autre (j'avais > pot à lait, canapé).
Serait-il possible de résoudre ce problème dans le code, apparemment il se fait à notre insu !
Merci pour votre réponse très réactive !
JPG