La recherche sur un n° de relevé bancaire liste bien dans la fenêtre qui s'affiche les opérations rapprochées sur ce n°, mais bizarrement les colonnes date de rapprochement + n°de relevé sont absentes ?
Ce serait bien qu'elles soient montrées pour vérification
recherche sur n° de relevé
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: recherche sur n° de relevé
Je remonte ce post car interrogé par mail le ST me répond qu'il suffit de choisir les colonnes "n° de relevé" + "date de rapprochement" pour les faire apparaître dans la fenêtre "Recherche avancée"
Sauf que le volet "Recherche avancée" n'apparaît pas dans la fenêtre "choisir les colonnes", donc pas possible d'activer les colonnes manquantes et pas davantage quand cette fenêtre est ouverte ?
J'attends une réponse plus claire SVP
fenêtre choix des colonnes

Sauf que le volet "Recherche avancée" n'apparaît pas dans la fenêtre "choisir les colonnes", donc pas possible d'activer les colonnes manquantes et pas davantage quand cette fenêtre est ouverte ?
J'attends une réponse plus claire SVP
fenêtre choix des colonnes

Dernière modification par ontheair le 04 mai 2025, 07:52, modifié 1 fois.
Bonjour
J'ai l'impression que la question initiale n'est pas claire non plus
J'ai l'impression que la question initiale n'est pas claire non plus

Leonce.
-
- Site Admin
Bonjour
Les colonnes numéros de relevé et date de rapprochement peuvent être affichées dans le livre de comptes via l'option de menu "Choisir les colonnes".
Il est possible de filtrer les opérations sur un numéro de relevé ou une partie de numéro de relevé via le panneau de sélection des opérations (F4)
Il n'est pas en revanche possible en effet de rechercher un numéro de relevé via le panneau de recherche (F3).
C'est peut être ce dernier point qu'aborde ontheair ?
Les colonnes numéros de relevé et date de rapprochement peuvent être affichées dans le livre de comptes via l'option de menu "Choisir les colonnes".
Il est possible de filtrer les opérations sur un numéro de relevé ou une partie de numéro de relevé via le panneau de sélection des opérations (F4)
Il n'est pas en revanche possible en effet de rechercher un numéro de relevé via le panneau de recherche (F3).
C'est peut être ce dernier point qu'aborde ontheair ?
Le Support Technique
Oui je sais comment afficher les colonnes n°de relevé et date de rapprochement dans le livre de compte
Oui je sais comment filtrer par F4 sur un n° de relevé ou une partie de n°de relevé
Oui je sais qu'il n'est pas possible de rechercher un n°de relevé via F3
Je parle de la recherche avancée qu'on fait grâce à la loupe bleue qu'on voit ici

et qui donne un résultat où n’apparait ni n° de relevé ni date de rapprochement quand la recherche a été faite sur le n° de relevé comme c'est le cas ici

Oui je sais comment filtrer par F4 sur un n° de relevé ou une partie de n°de relevé
Oui je sais qu'il n'est pas possible de rechercher un n°de relevé via F3
Je parle de la recherche avancée qu'on fait grâce à la loupe bleue qu'on voit ici

et qui donne un résultat où n’apparait ni n° de relevé ni date de rapprochement quand la recherche a été faite sur le n° de relevé comme c'est le cas ici

Version 12.0.6, nouveautés :
"Ajout du numéro de relevé en critère de recherche d'opérations dans le livre de comptes
Ajout des colonnes 'Numéro de relevé' et 'Date de rapprochement' dans la recherche avancée d'opérations
Correction 12017 : Date de rapprochement correctement renseignée lorsque la fonction 'Rapprocher les pointées' est utilisée avec l'assistant de rapprochement manuel"
Excellent !
"Ajout du numéro de relevé en critère de recherche d'opérations dans le livre de comptes
Ajout des colonnes 'Numéro de relevé' et 'Date de rapprochement' dans la recherche avancée d'opérations
Correction 12017 : Date de rapprochement correctement renseignée lorsque la fonction 'Rapprocher les pointées' est utilisée avec l'assistant de rapprochement manuel"
Excellent !