Bonjour
Je suis retraité et donc je "touche" ma retraite le 9 pour le mois précédent. J'aurais voulu trouver la solution avec la date de valeur pour qu'il se loge dans la ligne correspondante au mois de paie et non sur le suivant. Je m'explique : le 9/02 je touche la retraite du mois de janvier. Malgré le fait de mettre la date de valeur au 31/01, le budget du mois de janvier n'est pas impacté par cette valeur. je sais que si je modifie la date d'écriture, il s'affectera sur le bon mois, mais ca devient prise de tête lors du pointage du relevé de janvier puisque cette somme n'y figure pas. Y a t il une solution ?
seconde question :
quand un tiers change de nom, existe t il une possibilité de modifier par lot l'ancien nom vers le nouveau nom ? Cela évite, lors de l'édiction d'un rapport par tiers de se retrouver avec plusieurs entités qui sont, en définitive, la même entreprise. Exemple : Véolia devient Coréa
d'avance merci pour vos réponses.
date de valeur budget
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: date de valeur budget
Bonjour,
Pour les tiers, cliquer sur "Outils" puis sur l’icône "Tiers" et modifier le tiers en question et "enregistrer".
Bonne journée
Pour les tiers, cliquer sur "Outils" puis sur l’icône "Tiers" et modifier le tiers en question et "enregistrer".
Bonne journée
-
- Nouveau