Bonjour,
comment faire lors de l'import de fichiers OFX (pointage des opérations) pour que lorsque l'on importe un autre fichier OFX on aie pas a RE-valider les opération DEJA validée lors de l'import précédent.
Je m'explique : Le 1er du mois je récupère les infos de ma banque (elle ne propose pas le choix de la période précisément) et je fais mon pointage avec les recherches pour les opérations prise en compte tardivement par la banque (les chèques)
Le 20 du mois je télécharge un nouveau fichier OFX qui bien entendu couvre une partie du précédent OFX et là patatra, je dois REVALIDER les opérations (ou les ignorer pas très pratique puisque je ne sais pas si elles ont été ou pas validé lors du 1er import) et rechercher de nouveau les opérations tardives.
Dans un fichier OFX il y a bien une clé qui permet d'identifier de manière unique une opération, il suffirait de s'en servir dans MSCB (MS money y arrivait bien il y a 30 ans).
Ce serait bien que cette fonctionnalité soit prise en compte dans la version suivante.
Bien a vous
Import de fichiers OFX
Modérateurs : Support Technique, Admin