Bonjour,
Dans le gestionnaire de compte, on peut ajouter le logo de banques mais leur nombre est incomplet.
Peut-on compléter cette liste de banques et ajouter le logo correspondant ?
Merci.
Ajout de logo de banque ?
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Habitué
Re: Ajout de logo de banque ?
Hello !
Il faut simplement demander de l'ajouter : donner le nom de l'établissement financier et une source de logo, et le 'gentil support technique' le rajoute !
A+
Il faut simplement demander de l'ajouter : donner le nom de l'établissement financier et une source de logo, et le 'gentil support technique' le rajoute !
A+
Bonjour,Peut-on compléter cette liste de banques et ajouter le logo correspondant ?
Vous pouvez également capturer le logo de votre banque et le mettre dans le dossier suivant :
C:/Programmes/Msoft informatique/Ms Comptes bancaires 11/Logos/Votre logo en PNG (.png).
Sauvegardez le dossier/Logos au cas ou vous seriez contraint à réinstaller le logiciel ou formater le système.
mimalo35
Bonjour,
Merci pour vos 2 réponses.
- Je viens d'essayer la solution de mimalo35. J'ai mis le logo dans le dossier des logos sur mon PC mais lorsque je veux l'ajouter à ma banque en passant par le gestionnaire de compte, il n'apparait pas dans la liste de logos proposés même en relançant MS Comptes Bancaires. ???
- Reste la solution de vince69140 qui demande de passer par le support technique.
Cordialement.
Erik
Merci pour vos 2 réponses.
- Je viens d'essayer la solution de mimalo35. J'ai mis le logo dans le dossier des logos sur mon PC mais lorsque je veux l'ajouter à ma banque en passant par le gestionnaire de compte, il n'apparait pas dans la liste de logos proposés même en relançant MS Comptes Bancaires. ???
- Reste la solution de vince69140 qui demande de passer par le support technique.
Cordialement.
Erik
J'ai essayé aussi de modifier un logo directement (doit remplacer le logo d'une banque déjà présent) mais lors des MAJ, tout est effacé...
Bonjour,
Cela me semble logique car, lors d'une mise à jour, le dossier contenant les logos est certainement réécrit entièrement. Donc, il efface toutes les modifications personnelles.
Après une mise à jour, il faut donc remettre à jour ses logos ou bien passer par le service technique pour ne plus avoir ce souci.
Bonne journée.