Je gère mes documents avec un logiciel de gestion électronique de documents (MyGed).
Néanmoins je souhaite lier une opération (facture) à une copie du scan.
J'ai fait sur la ligne de l'opération
Clic droit
- Documents attachés
- - Fichier à attacher, choix du fichier
- - - Ok
- - - - = message d'échec "Le répertoire du fichier est incorrect"
Je précise:
1- que le dossier de stockage est celui proposé par MSCB, à savoir
... \\Mes Comptes Bancaires\Documents attachés Msoft Comptes Bancaires
2- que j'ai également essayé "Mes Documents", situé sur la partition "G:" > pareil.
3- que lors de l'installation du PC j'ai déplacé "Mes Documents" sur la partition "G:"

Bon au final, pour que cela fonctionne à tous les coups il faut décocher [1] .



Je vous avoue que j'ai lu et relu le manuel page 212 et je n'ai toujours pas compris la relation entre les deux cases à cocher.
Bien à vous.