Bonjour,
Problème avec la nouvelle version concernant la gestion des chèques.
Pavé d'erreur lors de la validation du choix.
Cordialement
Autre bizarrerie, "Options du dossier" "budget", "mode ouverture coché", OK, le pavé cité plus haut apparaît ?
[Résolu] Libellé de chèque auto dans les options du dossier
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Chequier
Pouvez vous être plus explicite parce que là.... on ne sait pas de quoi vous parlez exactement, les options du dossier, les propriétés du compte, la saisie...Problème avec la nouvelle version concernant la gestion des chèques.
Pavé d'erreur lors de la validation du choix.
Idem, de quel pavé parlez vous, et il apparait où ???Autre bizarrerie, "Options du dossier" "budget", "mode ouverture coché", OK, le pavé cité plus haut apparaît ?
Merci
Le Support Technique
Dans 'option du dossier' je choisis "budget"
A droite : Mode d'ouverture, je coche : "ouvrir le budget avec toutes les rubriques enroulées"
Je valide Ok
Une fenêtre d'erreur s'ouvre alors qui n'a rien à voir, concernant la gestion des chéquiers
Rond rouge avec X à l'intérieur : libellé de chéque automatique incorrect....
Il me semble que c'est précis ?
A droite : Mode d'ouverture, je coche : "ouvrir le budget avec toutes les rubriques enroulées"
Je valide Ok
Une fenêtre d'erreur s'ouvre alors qui n'a rien à voir, concernant la gestion des chéquiers
Rond rouge avec X à l'intérieur : libellé de chéque automatique incorrect....
Il me semble que c'est précis ?
-
- Site Admin
Déjà, maintenant on a le message d'erreur c'est mieux...
Vous auriez ce message même si vous faites "OK" sans rien modifier.
En version 11.5 il y'a un contrôle supplémentaire. Vous ne pouvez pas utiliser un libellé de chèque automatique (onglet Chèque) qui est lui même un mode de paiement à numérotation automatique
Exemple: vous avez sélectionné "Chèque" comme libellé de mode de paiement pour les chèques automatiques
Or dans la liste des modes de paiement, un paiement intitulé "Chèque" est à numérotation automatique.
Vous auriez ce message même si vous faites "OK" sans rien modifier.
En version 11.5 il y'a un contrôle supplémentaire. Vous ne pouvez pas utiliser un libellé de chèque automatique (onglet Chèque) qui est lui même un mode de paiement à numérotation automatique
Exemple: vous avez sélectionné "Chèque" comme libellé de mode de paiement pour les chèques automatiques
Or dans la liste des modes de paiement, un paiement intitulé "Chèque" est à numérotation automatique.
Le Support Technique
Re: [11.5] Libellé de chèque auto dans les options du dossier
Avec votre précision tout est parfait.
Merci
Merci