Bonjour,
y a t'il une option que je n'aurai pas vu pour empêcher le tri des opérations ?
Par exemple : Je tri les opérations par mode de payement pour compléter les vides. A chaque fois que je complète, je me retrouve tout en bas et je dois systématiquement remonter tous le tableau.
Il faudrait peut être ajouter une option, ré ordonnancement permanent ou pas
Par avance merci.
Bien a vous
zz
Tri des opérations
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Tri des opérations
Lorsqu'une opération est modifiée, le curseur se repositionne sur celle ci et en effet, si la modification porte sur la zone qui sert au tri, forcément le curseur se repositionne et se déplace.
Le Support Technique
Re: Tri des opérations
Bonjour,
oui, je comprend bien la logique, mais quand on a beaucoup d'opérations qui impacte cet ordre ce mode de fonctionnement devrait pouvoir être débrayé.
On le retrouve d'ailleurs dans les planifications, pour lesquelles il est a mon sens très désagréable de suivre l'opération en bas de liste lorsque qu'on la replanifie 1 an plus tard.
Bien a vous
oui, je comprend bien la logique, mais quand on a beaucoup d'opérations qui impacte cet ordre ce mode de fonctionnement devrait pouvoir être débrayé.
On le retrouve d'ailleurs dans les planifications, pour lesquelles il est a mon sens très désagréable de suivre l'opération en bas de liste lorsque qu'on la replanifie 1 an plus tard.
Bien a vous