MSCB11 mouline/ne répond plus
Modérateurs : Support Technique, Admin
MSCB11 mouline/ne répond plus
Bonjour,
Sur une recherche "multiple rubriques/classe", MS Comptes Bancaires mouline plusieurs dizaines de seconde et parfois ne retourne pas le résultat (ne répond plus).
Bien à vous,
patg13
Sur une recherche "multiple rubriques/classe", MS Comptes Bancaires mouline plusieurs dizaines de seconde et parfois ne retourne pas le résultat (ne répond plus).
Bien à vous,
patg13
-
- Site Admin
Re: MSCB11 mouline/ne répond plus
Il faudrait nous en dire plus et notamment indiquer de quelle type de recherche vous parlez (directement dans le livres de comptes, la recherche avancée ou un état...) et surtout les critères de recherche exacts indiqués;
Le Support Technique
Bonjour, il s'agit d'une recherche avancée, dans le livre de comptes. Je coche plusieurs rubriques, et une classe. MSCB mouline alors anormalement longtemps, voire ne délivre pas le résultat (ne répond plus).
Bien à vous,
pg
Bien à vous,
pg
Je viens de faire le test chez moi, ça mouline quelques secondes selon les classes et les dates mais ça s'affiche quand même assez rapidement (environ 5 secondes pour me sortir 284 opérations).
Peut-être est-ce ta machine ? Tu es sous quelle configuration ?
Peut-être est-ce ta machine ? Tu es sous quelle configuration ?
-
- Site Admin
Cela dépend surtout du volume de données, et notamment de la plage de date utilisée
Le Support Technique
Bonjour,
Merci pour ce feed-back rapide.
A priori pas ma machine qui est un i7 récent avec 16Go de RAM sous W10. Elle est très rapide pour tout sauf pour cette tâche. Ne peut-on pas améliorer la performance ?
Merci beaucoup,
PG
Merci pour ce feed-back rapide.
A priori pas ma machine qui est un i7 récent avec 16Go de RAM sous W10. Elle est très rapide pour tout sauf pour cette tâche. Ne peut-on pas améliorer la performance ?
Merci beaucoup,
PG
Bonjour,
Point pris en compte ?
Merci,
PG
Point pris en compte ?
Merci,
PG
-
- Site Admin
Sans les critères de sélection exacts noys ne reproduisons pas l'anomalie.
Le Support Technique