Bonjour,
lorsque je ferme le fichier une page blanche apparait et je doit attendre plusieurs minutes pour la fermeture définitive (c'est récent depuis qq jours) si je force la fermeture un message apparait à l'ouverture m'informant que le fichier n'a pas été normalement fermé et qu'il est peut être corrompu...inquiétant !!
fermeture anormale du fichier
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Habitué
-
- Site Admin
Re: fermeture anormale du fichier
Synchronisez vous le répertoire dans lequel se trouve le fichier dans un cloud, et notamment Google Drive ?
Le Support Technique
-
- Habitué
bonsoir,
non, le fichier est enregistré dans mes documents. Seule une copie de sauvegarde est enregistrée 1 fois/semaine dans dropbox et je n'ouvre pas ce fichier de sauvegarde.ce soir encore j'ai eu ce problème mscomptebancaire affiche le message "ne répond pas" puis la fermeture se fait après environ 1 mn.
non, le fichier est enregistré dans mes documents. Seule une copie de sauvegarde est enregistrée 1 fois/semaine dans dropbox et je n'ouvre pas ce fichier de sauvegarde.ce soir encore j'ai eu ce problème mscomptebancaire affiche le message "ne répond pas" puis la fermeture se fait après environ 1 mn.
-
- Site Admin
Essayez la fonction de réparation de fichier (menu Application ou menu Dossier / Réparer / Réparer le fichier)
Le Support Technique