Bonjour,
Il me semble avoir des difficultés à faire passer des fenetres au premier plan lorsque Comptes bancaire est ouvert. En effet la fenêtre du logiciel reste en avant.
Cdt
JPG
Premier plan
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Expert
Re: Premier plan
Bonjour le support technique,
J'insiste sur le fait que ça ressemble à un petit bug !
Merci d'avance à vous.
Cdt
JPG
J'insiste sur le fait que ça ressemble à un petit bug !
Merci d'avance à vous.
Cdt
JPG
-
- Site Admin
Pouvez vous préciser les manipulations effectuées (Alt TAB, souris, ...) et votre version de Windows ainsi que celle de MS Comptes Bancaires ?
Pas d'autre cas signalé et impossible à reproduire sur nos différentes configurations
Pas d'autre cas signalé et impossible à reproduire sur nos différentes configurations
Le Support Technique
Pour aider, de mon côté je ne rencontre pas cette anomalie non plus et ce qu'importe l'état, l'onglet ouvert ou la fenêtre de saisie.
-
- Expert
Bonjour,
j'ai Windows 11 toute dernière mouture canal béta à ce jour et comptes 11.7
Par exemple : Je suis sur le logiciel et je clique sur le logo de ma banque > le navigateur est ouvert mais en arrière plan. Je suis obligé de réduire la fenêtre du logiciel pour la voir. Mais ceci se reproduit dés lors que j'ouvre une fenêtre extérieure à partir du logiciel. (uniquement avec Ms Comptes à priori)
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
JPG
j'ai Windows 11 toute dernière mouture canal béta à ce jour et comptes 11.7
Par exemple : Je suis sur le logiciel et je clique sur le logo de ma banque > le navigateur est ouvert mais en arrière plan. Je suis obligé de réduire la fenêtre du logiciel pour la voir. Mais ceci se reproduit dés lors que j'ouvre une fenêtre extérieure à partir du logiciel. (uniquement avec Ms Comptes à priori)
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
JPG
-
- Expert
Pour info >
La barre de tâche et ma barre nexus (ajoutée en haut et masquée) ne sont pas accessible lorsque je touche la bordure avec la souris.
Cdt
JPG
La barre de tâche et ma barre nexus (ajoutée en haut et masquée) ne sont pas accessible lorsque je touche la bordure avec la souris.
Cdt
JPG
-
- Expert
Bonjour,
J'arrive à résoudre le problème en faisant un deuxième lancement sur l'icone "compte.exe", le bug disparait et tout refonctionne.
Cdt
JPG
J'arrive à résoudre le problème en faisant un deuxième lancement sur l'icone "compte.exe", le bug disparait et tout refonctionne.
Cdt
JPG