Bonjour,
Les alertes mini-maxi sur titres sont bien utiles pour gérer son portefeuille.
Mais serait-il possible d'avoir des mini-maxi par titre et par portefeuille ? Si on a le même titre sur plusieurs portefeuilles, le mini-maxi peut être différent.
Merci de votre retour (support technique).
Cordialement.
Lecheria55
Alerte sur titres
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Expert
Re: Alerte sur titres
Bonjour,
Puis-je avoir une réponse du support technique SVP ?
Merci.
Cordialement.
Lecheria55
Puis-je avoir une réponse du support technique SVP ?
Merci.
Cordialement.
Lecheria55
-
- Site Admin
Le min/max sur un titre a un sens puisqu'ici on contrôle la valeur d'une part du titre
Mais un portefeuille est un regroupement de titres. Sur quelle valeurs souhaiteriez vous un min/max ?
Mais un portefeuille est un regroupement de titres. Sur quelle valeurs souhaiteriez vous un min/max ?
Le Support Technique
-
- Expert
Bonsoir,
Il est possible d'avoir la même valeur dans 2 portefeuilles : par exemple mon portefeuille et celui de mon épouse. Mais si la valeur a été achetée à des dates différentes dans chacun des portefeuilles, je souhaite définir des mini-maxi différents car les PRU sont forcément différents (et je mets le PRU en mini !). J'espère avoir été plus clair.
Merci.
Cordialement.
Lecheria55
Il est possible d'avoir la même valeur dans 2 portefeuilles : par exemple mon portefeuille et celui de mon épouse. Mais si la valeur a été achetée à des dates différentes dans chacun des portefeuilles, je souhaite définir des mini-maxi différents car les PRU sont forcément différents (et je mets le PRU en mini !). J'espère avoir été plus clair.
Merci.
Cordialement.
Lecheria55