Bonjour
Je mets à jour les valeurs des titres à la main, je ne sais pas le faire autrement qu'en choisissant successivement les valeurs. Je trouverais bien d'avoir un écran liste avec touts les titres (de tous les portefeuilles ou par portefeuille) me permettant de faire une MAJ très simple
PS j'ai du mal à faire fonctionner la MAJ automatique, mais indépendamment de cela j'aimerais bien cette fonction
Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste
Bonjour,
Mettez la mise à jour automatique en service, c'est vraiment très simple à mettre en oeuvre et vos portefeuilles seront toujours "à jour" dès l'ouverture de votre application. (la notice est bien détaillée, choisir la "configuration Auto" pour le choix du site de téléchargement.
Bon courage
Mettez la mise à jour automatique en service, c'est vraiment très simple à mettre en oeuvre et vos portefeuilles seront toujours "à jour" dès l'ouverture de votre application. (la notice est bien détaillée, choisir la "configuration Auto" pour le choix du site de téléchargement.
Bon courage
-
- Site Admin
Vous avez une liste de tous les titres dans l'onglet "Outils"Corse63 a écrit : ↑30 avr. 2020, 12:57 Bonjour
Je mets à jour les valeurs des titres à la main, je ne sais pas le faire autrement qu'en choisissant successivement les valeurs. Je trouverais bien d'avoir un écran liste avec touts les titres (de tous les portefeuilles ou par portefeuille) me permettant de faire une MAJ très simple
PS j'ai du mal à faire fonctionner la MAJ automatique, mais indépendamment de cela j'aimerais bien cette fonction
Le Support Technique
Merci Certes mais c'est pas un écran de saisie liste: je ne peux mettre à jour dans cet écran et suis obligé d'appeler chacun des titres pas la fonction détail
Une alternative simple serait la possibilité depuis un écran détail 'avoir une liste déroulante permettant de choisir le titre. C'est du nice to have, mais la barre avec l'application est très haute , elle est nickel
Une alternative simple serait la possibilité depuis un écran détail 'avoir une liste déroulante permettant de choisir le titre. C'est du nice to have, mais la barre avec l'application est très haute , elle est nickel
plusieurs paramétrages possibles
voici celui que j'utilise
options du dossier
----portefeuille financier
---------ne pas télécharger automatiquement les cours à l'ouverture du dossier
outils
-----titres
---------mettre à jours le cours avec la dernière valeur à la dernière clôture
sur la page d'accueil
commande: télécharger le cours des titres
la liste des titres défile au bas de l'écran et signale si un titre n'est pas mis à jour.
voici celui que j'utilise
options du dossier
----portefeuille financier
---------ne pas télécharger automatiquement les cours à l'ouverture du dossier
outils
-----titres
---------mettre à jours le cours avec la dernière valeur à la dernière clôture
sur la page d'accueil
commande: télécharger le cours des titres
la liste des titres défile au bas de l'écran et signale si un titre n'est pas mis à jour.
Merci à tous
En fait j'ai qqs OPVCM pour lequels je n'arrive pas à mettre à jour en ligne (la référence n'est pas connue sur les sites), mais encore fois nice to have
En fait j'ai qqs OPVCM pour lequels je n'arrive pas à mettre à jour en ligne (la référence n'est pas connue sur les sites), mais encore fois nice to have