[Résolu] Changement de PC

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Karlemagne
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[Résolu] Changement de PC

Message par Karlemagne »

Bonjour à tous,

Mon PC habituel étant en train de rendre l'âme, je suis en train de tout réinstaller sur un nouveau PC. Seulement je bloque au niveau de MSCB, car lors de mon achat de licence, j'étais sur MSBC10, le 11 sortant peu de temps après, avec report de la licence. Seulement, sur mon nouveau PC, j'installe la 11, mais la licence que j'ai est refusée car non prévue pour cette version.

Comment puis-je résoudre le problème?

Vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Support Technique »

Contactez le service clients par mail en précisant vos nom, prénom et adresse postale
Si vous aviez une licence pour la version 11, nous vous la renverrons
Le Support Technique
Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Je possède une licence pour la version 10, mais que j'ai acheté quelques jours avant que la version 11 ne sorte.
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Bonsoir,

J'ai contacté le support par mail le 29 décembre concernant ce problème, seulement à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour.
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Support Technique »

Karlemagne a écrit : 05 janv. 2020, 22:06 Bonsoir,

J'ai contacté le support par mail le 29 décembre concernant ce problème, seulement à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour.
Une réponse a été apporté par mail vous demandant de nous indiquer vos nom et prénom afin de retrouver votre licence
Le Support Technique
Unionjacq
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Re: Changement de PC

Message par Unionjacq »

Bonjour,
J'ai aussi un problème de licence ..
Par manque de concentration, :oops: lors du règlement de l'enregistrement,
j'ai fermé la page croyant recevoir les clefs par mail.
Sauf que non , erreur...Depuis impossible de trouver une trace sur le site
Mycommerce ( panier vide ) ?????? :evil:
Donc, mon problème est que j'ai payé , mais suis comme un idiot .... sans
les codes.
Je suis : Jacques Baradat, démarche faite le 1er janvier et règlement
(29€90) par carte visa.
Merci de me dire la marche à suivre, et me faire parvenir une adresse mail pour de plus amples infos.
Bien à vous .
A vous lire
Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Support Technique a écrit : 05 janv. 2020, 23:48
Une réponse a été apporté par mail vous demandant de nous indiquer vos nom et prénom afin de retrouver votre licence
Bonjour,

Je viens de revérifier mes mails, spam compris, et je n'en ai reçu aucun de votre part. Je vous communique quand même les informations que vous me demandez.

Cordialement
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Unionjacq »

Ohéééééééééééé!!! y a quelqu'un ?????????? :lol:
Ils sont toujours en vacances ? ou alors les grèves sans doute ?
Bref, je suis toujours dans l'attente .
A vous lire. :roll:
Support Technique
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Re: Changement de PC

Message par Support Technique »

Unionjacq a écrit : 07 janv. 2020, 17:17 Ohéééééééééééé!!! y a quelqu'un ?????????? :lol:
Ils sont toujours en vacances ? ou alors les grèves sans doute ?
Bref, je suis toujours dans l'attente .
A vous lire. :roll:
Pour ce type de demande, adressez un mail au support directement
Merci
Le Support Technique
Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Bonjour,

Avez-vous reçu mon mail ou je vous communique mes noms et prénoms? car de mon côté, je n'ai toujours rien reçu, ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams...

Cordialement
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Support Technique »

Oui nous vous avons répondu par 2 fois :shock:

Nous venons de vous transférer notre mail du 06/01 sur votre adresse hotmail
Le Support Technique
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Il doit y avoir une erreur quelque part, car je n'ai AUCUNE adresse hotmail. J'utilise UNIQUEMENT une adresse gmail...
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Suite à votre dernière réponse ici même, je viens effectivement de voir que mes mails partent avec l'adresse @hotmail.com..... chose que je ne m'explique pas, pour la simple et bonne raison que je suis sur gmail et que je ne possède aucun compte hotmail...

Pourriez-vous retransférer les mails sur karlemagne41@gmail.com svp?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Karlemagne
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Re: Changement de PC

Message par Support Technique »

Voilà qui est fait
Le Support Technique
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Re: Changement de PC

Message par Karlemagne »

Je viens de recevoir votre mail (enfin, mdr). Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, l'adresse Hotmail est une adresse que je n'ai pas utiliser depuis plusieurs années, je ne suis même pas sur qu'elle existe encore. Tout comme je ne vois pas comment elle est arrivé sur mon compte Gmail.... Encore un mystère de plus de l'informatique...

Toujours est-il qu'avec cette licence cela refonctionne bien.

Merci de votre aide.

Cordialement.
Cordialement,

Karlemagne
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