Bonjour à tous,
Ayant pris un peu de retard dans la gestion de mes comptes, j'ai effectué il y a 2 semaines le pointage et rapprochement du mois d'octobre, et validé à la fin comme je le fais à chaque fois. Tout c'est bien passé comme d'habitude. Aujourd'hui, j'ai voulus faire le mois de novembre, sauf qu'en lançant l'assistant de rapprochement, celui-ci m'indique que j'ai bien pointé et rapproché le montant du relevé de compte d'octobre et que j'ai aucun écart. Sur le coup je n'ai pas fais attention, j'ai entré le solde final de mon relevé de novembre, et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un problème. Car à partir de la, l'assistant continue de me dire que j'ai pointé/rapproché le montant correspondant toujours au solde d'octobre et que je me retrouve avec des écarts de pointage et de rapprochement... J'ai quand même tenté de pointer et rapprocher novembre, sauf que du coup je me retrouve avec un écart illogique. J'ai donc tout dépointé et tout dé-rapproché pour nombre, jusqu'à revenir à un pointage et un rapprochement correct, ai tenté de validé comme cela (au cas ou j'avais oublié de le faire la dernière fois...) la validation semble passer, et me ramène à la gestion de mes comptes, sauf qu'à chaque fois que je lance l'assistant de rapprochement.... je retrouve encore la même chose... à savoir un pointage et un rapprochement égale au montant du solde final d'octobre, et un écart nul pour chacun....
Est-ce moi qui, subitement, ne sais plus me servir du logiciel? ou bien est-ce un bug?
Suis-je seul dans ce cas?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
[résolu] Problème validation pointage/rapprochement
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Habitué
[résolu] Problème validation pointage/rapprochement
Cordialement,
Karlemagne
Karlemagne
-
- Site Admin
Re: Problème validation pointage/rapprochement
Une fois le montant saisi, vous devez faire sortir le curseur de la zone pour que la modification soit prise en compte.
La touche TAB par exemple ou un clic dans le tableau des opérations
La touche TAB par exemple ou un clic dans le tableau des opérations
Le Support Technique
-
- Habitué
Déjà essayé, et cela ne change rien du tout...
Cordialement,
Karlemagne
Karlemagne
-
- Site Admin
Difficile de vous répondre sans avoir vos données ou ne serait ce que des captures d'écran.
Envoyez tout cela au support par mail
Envoyez tout cela au support par mail
Le Support Technique
-
- Habitué
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le problème cité plus haut. Celui-ci est résolu. Il s'agissait en fait ....... d'une erreur humaine... Une erreur tellement grosse que je ne la voyais même pas, malgré mes nombreuses recherche d'une éventuelle erreur... En fait, j'avais déclaré un montant (exceptionnellement élevé) en débit, au lieu de le déclaré en crédit... En corrigeant le problème ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
Toutes mes excuses pour le dérangement.
Cordialement.
Je reviens vers vous concernant le problème cité plus haut. Celui-ci est résolu. Il s'agissait en fait ....... d'une erreur humaine... Une erreur tellement grosse que je ne la voyais même pas, malgré mes nombreuses recherche d'une éventuelle erreur... En fait, j'avais déclaré un montant (exceptionnellement élevé) en débit, au lieu de le déclaré en crédit... En corrigeant le problème ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
Toutes mes excuses pour le dérangement.
Cordialement.
Cordialement,
Karlemagne
Karlemagne