Etats graphiques
Modérateurs : Admin, Support Technique
Etats graphiques
Bonjour,
Est-il possible de disposer des états graphiques sous forme d'histogrammes plutôt que de courbes ? En particulier pour les comparaisons d'un mois sur l'autre ou d'une année sur l'autre.
Merci,
PG
Est-il possible de disposer des états graphiques sous forme d'histogrammes plutôt que de courbes ? En particulier pour les comparaisons d'un mois sur l'autre ou d'une année sur l'autre.
Merci,
PG
Re: Etats graphiques
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant les états graphiques.
La question est importante pour l'exploitation des états qui sont d'une grande valeur ajoutée pour le logiciel.
Il faudrait avoir le choix entre un tableau de chiffres et un histogramme pour les états "analyse des recettes et dépenses". Pour les états déjà présentés sous forme de courbes, il vaut mieux les présenter sous forme d'histogramme.
Pourriez-vous prioriser cela dans une prochaine version ?
Merci,
Bien à vous,
PG
Je reviens vers vous concernant les états graphiques.
La question est importante pour l'exploitation des états qui sont d'une grande valeur ajoutée pour le logiciel.
Il faudrait avoir le choix entre un tableau de chiffres et un histogramme pour les états "analyse des recettes et dépenses". Pour les états déjà présentés sous forme de courbes, il vaut mieux les présenter sous forme d'histogramme.
Pourriez-vous prioriser cela dans une prochaine version ?
Merci,
Bien à vous,
PG
En effet, sous forme d'histogramme se serait beaucoup plus lisible.
Bonjour,
Puisque l'on parle ici des états graphiques et du souhait de les voir sous forme d'histogramme, je reviens sur un point que j'avais soulevé il y a longtemps: quand on clique sur une barre de l'histogramme, il serait bien d'obtenir les opérations concernées.
Merci,
PG
Puisque l'on parle ici des états graphiques et du souhait de les voir sous forme d'histogramme, je reviens sur un point que j'avais soulevé il y a longtemps: quand on clique sur une barre de l'histogramme, il serait bien d'obtenir les opérations concernées.
Merci,
PG
Qu'en dit le support technique ?
Merci,
Bien à vous.
Merci,
Bien à vous.
-
- Site Admin
Pour le moment il n'est techniquement pas possible d'avoir des interactions avec les graphiques malheureusement comme on peut le faire avec les montants pour accéder au détail
Le Support Technique
Mais avoir des histogrammes à la place des courbes ?
-
- Site Admin
ok dans la version 11.5 il sera possible de choisir des histogrammes pour les courbes d'évolutions des recettes et dépenses et dérivés
Le Support Technique
Merci beaucoup !