Copier coller dans l'Aide-mémoire
Modérateurs : Support Technique, Admin
Copier coller dans l'Aide-mémoire
Bonjour,
Il n'est pas possible de procéder à une opération de copier/coller dans l'aide mémoire. Dommage d'être dans l'obligation de saisir intégralement son texte. Cela peut-il être amélioré ?
Cordialement,
Patrick
Il n'est pas possible de procéder à une opération de copier/coller dans l'aide mémoire. Dommage d'être dans l'obligation de saisir intégralement son texte. Cela peut-il être amélioré ?
Cordialement,
Patrick
Copier/coller
Eh bien,
Après avoir vérifié le clavier, la souris, sur Word, Excel, ça ne marche pas chez moi sur l'aide-mémoire de BMS !
Par ailleurs, le menu contextuel de la souris fonctionne dans certains champs de la saisie d'écriture, Ctrl C et V dans d'autres, rien ne marche dans les commentaires
Très étrange...
Je ne pense pas que tout étant sur une clé USB cela puisse avoir une influence ?!?
Le support technique a peut-être une explication ?
A suivre
Cordialement
Patrick
Après avoir vérifié le clavier, la souris, sur Word, Excel, ça ne marche pas chez moi sur l'aide-mémoire de BMS !
Par ailleurs, le menu contextuel de la souris fonctionne dans certains champs de la saisie d'écriture, Ctrl C et V dans d'autres, rien ne marche dans les commentaires
Très étrange...
Je ne pense pas que tout étant sur une clé USB cela puisse avoir une influence ?!?
Le support technique a peut-être une explication ?
A suivre
Cordialement
Patrick
Copier/coller
Ouf ! Ca me rassure (façon de parler) !
Cela donne le sentiment d'être un peu moins chèvre !
Cordialement,
Cela donne le sentiment d'être un peu moins chèvre !
Cordialement,
-
- Site Admin