Bonjour
J'ai eu des messages d'erreur à l'ouverture : data disk image format is malformed
puis lors de tentative d'enregistrement d'un débit : Update commande updated [0] au lieu de [1] enregistrement...
Donc a ce point impossible d'enregistrer mes nouvelles entrées.
J'ai fait un "répare"r sans trouver d'erreurs, et désinstaller et ré-installer ....même pb
SI qq a eu le même pb ?
[résolu] Messages d'erreu Data disk image format is malformed
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Messages d'erreur
Votre fichier est corrompu.
Repartez d'une sauvegarde ou envoyer votre fichier endommagé au support pour tentative de récupération
Repartez d'une sauvegarde ou envoyer votre fichier endommagé au support pour tentative de récupération
Le Support Technique
Sinon, il existe la fonction recherche... sujet déjà abordé quelques lignes plus bas dans les discussionscondor64 a écrit : ↑27 juil. 2019, 13:25 Bonjour
J'ai eu des messages d'erreur à l'ouverture : data disk image format is malformed
puis lors de tentative d'enregistrement d'un débit : Update commande updated [0] au lieu de [1] enregistrement...
Donc a ce point impossible d'enregistrer mes nouvelles entrées.
J'ai fait un "répare"r sans trouver d'erreurs, et désinstaller et ré-installer ....même pb
SI qq a eu le même pb ?
viewtopic.php?f=28&t=1989
Leonce.
Ok merci, j'ai envoyé le fichierSupport Technique a écrit : ↑27 juil. 2019, 14:44 Votre fichier est corrompu.
-
- Site Admin
Re: [résolu] Messages d'erreu Data disk image format is malformed
Fichier reçu et réparé
Merci
Merci
Le Support Technique
Re: [résolu] Messages d'erreu Data disk image format is malformed
Merci pour votre réactivité