[résolu] Accès à l'opération associée depuis le portefeuille

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Support Technique, Admin

chipster
Inconditionnel

[résolu] Accès à l'opération associée depuis le portefeuille

Message par chipster »

bonjour

c'est la première fois que j'utilise cette fonction donc je ne connais pas vraiment l'historique de l'option.

Quand je suis dans un titre et que je regarde les opérations sur le titre et si j'appuie sur F7 (aller vers livre de comptes)

Je bascule bien sur le compte de liquidités associés, par contre j'ai ensuite le message suivant :
"L'opération recherchée n'a pas été trouvée
L'opération que vous souhaitez atteindre na pas été trouvée dans le livre de comptes, ..."
C'est dommage de pouvoir basculer sur le livre de comptes mais de ne pas retrouver l'opération en fonction du filtre car en règle générale (je pense même à 100%) une opération est forcément pointée et rapprochée.
Sinon faut laisser apparentes toutes les opérations dans le paramétrage du compte mêmes les opérations pointées et rapprochées - ce qui par défaut rend la lisibilité difficile.

Cette option, ne peut-elle par prendre par défaut le filtre "Toutes les opérations" ?
Support Technique
Site Admin

Re: Problème titre vers livre de comptes

Message par Support Technique »

Cela vient du filtre par défaut. Si l'opération est trop ancienne, le filtre par défaut ne convient pas.
Le logiciel ne va pas de lui même changer le filtre parce que vous êtes par exemple en train d'effectuer des recherches dans le livre de comptes et avez défini un filtre particulier.
A voir...
Le Support Technique
chipster
Inconditionnel

Re: Accès à l'opération associée depuis le portefeuille

Message par chipster »

Possibilité d'ouvrir plusieurs livres de comptes pour le même compte.
Donc le but, et que le changement de filtre se fasse sans modification du filtre par défaut paramétré.
En gros le filtre par défaut de cette option ne doit pas être le filtre par défaut du compte ou des options du dossier mais un filtre permettant d'afficher quelque chose et d'éviter cette erreur d'affichage.
Support Technique
Site Admin

ok, donc dans la prochaine mise à jour, la fonction "Aller vers" ouvrira systématiquement un nouvel écran livre de compte ou portefeuille avec toutes les opérations sélectionnées dans le filtre, ainsi la recherche aboutira systématiquement.

Ceci est possible en version 11 puisque le temps de chargement de toutes les opérations d'un compte est grandement amélioré
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin

Modification réalisée en version 11.0.5
Le Support Technique
Répondre