[résolu] Scan non reconnu sur la version 64 bits

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Support Technique, Admin

edouard31
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2019, 09:05

[résolu] Scan non reconnu sur la version 64 bits

Message par edouard31 »

Bonjour,

j'utilise ms comptes bancaires depuis 2 ans et j'en suis ravi.

sur la version 10.3 j'ai aucun souci pour scanner mes documents depuis le ms comptes. Par contre depuis que je suis passé sur la version 11 il me dis que le scanner n'est pas installé. Par curiosité j'ai reouvert ma version 10.3 et là aucun souci pour scanner.
Y a t il un paramétrage à faire
En vous remerciant pour votre aide

bien à vous tous
Ed
Support Technique
Site Admin
Messages : 2813
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: probleme Scan sur ms comptes 11

Message par Support Technique »

edouard31 a écrit : 24 avr. 2019, 09:22 Bonjour,

j'utilise ms comptes bancaires depuis 2 ans et j'en suis ravi.

sur la version 10.3 j'ai aucun souci pour scanner mes documents depuis le ms comptes. Par contre depuis que je suis passé sur la version 11 il me dis que le scanner n'est pas installé. Par curiosité j'ai reouvert ma version 10.3 et là aucun souci pour scanner.
Y a t il un paramétrage à faire
En vous remerciant pour votre aide

bien à vous tous
Ed
La différence vient probablement de la version 32 ou 64 bits.
La version 10.3 était 32 bits.
Avez vous installé la version 32 bits ou 64 bits de la version 11 ?
Le Support Technique
Joaquim33710
Expert
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2015, 21:03

Re: probleme Scan sur ms comptes 11

Message par Joaquim33710 »

Bonjour,
Je confirme pour moi-même. Version 64 bits.
Cordialement
edouard31
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2019, 09:05

Re: probleme Scan sur ms comptes 11

Message par edouard31 »

Support Technique a écrit : 24 avr. 2019, 09:59
edouard31 a écrit : 24 avr. 2019, 09:22 Bonjour,

j'utilise ms comptes bancaires depuis 2 ans et j'en suis ravi.

sur la version 10.3 j'ai aucun souci pour scanner mes documents depuis le ms comptes. Par contre depuis que je suis passé sur la version 11 il me dis que le scanner n'est pas installé. Par curiosité j'ai reouvert ma version 10.3 et là aucun souci pour scanner.
Y a t il un paramétrage à faire
En vous remerciant pour votre aide

bien à vous tous
Ed
La différence vient probablement de la version 32 ou 64 bits.
La version 10.3 était 32 bits.
Avez vous installé la version 32 bits ou 64 bits de la version 11 ?
oui en 64 bits la version 11
Support Technique
Site Admin
Messages : 2813
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

[résolu] Scan non reconnu sur la version 64 bits

Message par Support Technique »

Une solution définitive est mise en oeuvre dans la version 1.0.4 afin de pouvoir utiliser des scanners 32 bits (la très grande majorité du parc matériel à ce jour) dans la version 64 bits du logiciel
Le Support Technique
edouard31
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2019, 09:05

Re: Scan non reconnu sur la version 64 bits

Message par edouard31 »

Merci beaucoup

Ed
Répondre