Bonjour,
L'année dernière j'ai signalé un bug d'affichage dans la version 10 : certains mots ou phrases sont tronqués, même lorsqu'il reste de la place pour les afficher.
Exemple : https://photos.app.goo.gl/FRiw3sm3QQARbZys1
Je viens d'installer la version 11 : malheureusement ce bug n'a pas été corrigé.
Je rappelle que ce problème ne se produit qu'avec MS Comptes Bancaires : tous mes autres logiciels fonctionnenet correctement.
Je demande donc une nouvelle fois aux développeurs de corriger ce bug.
Merci par avance.
Polices agrandies
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Mots tronqués
Bonjour,
dans l'idéal ce serait de rendre la taille de cette fenêtre plus grande en permettant par exemple l'agrandissement comme toutes les fenêtre windows
Cdt
zz
dans l'idéal ce serait de rendre la taille de cette fenêtre plus grande en permettant par exemple l'agrandissement comme toutes les fenêtre windows

Cdt
zz
-
- Site Admin
Re: Mots tronqués
L'agrandissement est automatiquement géré par Windows en fonction de la résolution et du facteur d'agrandissement des polices de caractères.
Ce cas est lié à une configuration particulière et il faudrait le détail de la configuration (résolution de l'écran, facteur d'agrandissement...)
Ce cas est lié à une configuration particulière et il faudrait le détail de la configuration (résolution de l'écran, facteur d'agrandissement...)
Le Support Technique