Bonjour à tous et à l'équipe de support. J'ai exactement la même question, sauf que je prends le train avec un mois et demi de retard sur la première question posée sur le sujet.
Je précise que la migration de Money 2005 s'est assez bien passée. une trentaine de lignes ne sont pas passées sur des actions en bourse anciennes. Il y avait 11000 opérations à migrer, j'utilise Money depuis 2002 ! J'ai passé deux bonnes heures à rechercher les écritures mal passées avec l'aide du fichier log et remettre tout d'aplomb avant de me retrouver dans une situation identique des soldes avec Money. Je trouve l'interface assez bien conçue. Le rapprochement des comptes est différent de Money, car il faut rapprocher chaque écriture avant de retrouver le solde rapproché indiqué sur le relevé bancaire. Sur Money, on enregistre le solde rapproché et on coche les opération jusqu'à ce que le solde soit bon. C'est juste une habitude à avoir.
Pour en revenir à la question qui me préoccupe, en sachant qu'on est à moins de deux mois de la version 11, n'ai-je pas intérêt à attendre que cette version sorte pour passer commande, ou commercialement, pouvez vous me l'offrir si j'achète la version 10 actuelle ?
Merci de votre avis et proposition et bravo pour votre logiciel qui me plait bien.