[Résolu] Accès aux Operations bancaires via Suivi budgétaire
Modérateurs : Support Technique, Admin
[Résolu] Accès aux Operations bancaires via Suivi budgétaire
Bonjour,
Dans le suivi budgétaire le fait de pointer sur la ligne réalisée, détecte "aucune opération bancaire" alors qu'il y en a. (somme soulignée)
Cordialement
Dans le suivi budgétaire le fait de pointer sur la ligne réalisée, détecte "aucune opération bancaire" alors qu'il y en a. (somme soulignée)
Cordialement
-
- Site Admin
Re: Operations bancaires
S'il vous plait, envoyez un détail avec des captures d'écran au support car problème non reproduit
Le Support Technique
Bonjour,
Sans problème mais j'ai déjà demandé, sans réponse, comment on envoyait une capture d'écran. Format d'image, mode d'insertion...
Cdlt
Sans problème mais j'ai déjà demandé, sans réponse, comment on envoyait une capture d'écran. Format d'image, mode d'insertion...
Cdlt
-
- Site Admin
Envoyez les informations par mail au support
Ne publiez pas des captures d'écran de vos comptes sur le forum
Ne publiez pas des captures d'écran de vos comptes sur le forum

Le Support Technique
Je n'arrive pas à envoyer les pièces jointes à "admin" j'explique donc :
SUIVI DE BUDGET ELARGI :
Choix : Année en cours : le pointeur sur frais bancaires 29,37 € le détail s'ouvre.
Choix : Mois précédent : le pointeur sur frais bancaires 29,37 € le détail ne s'ouvre pas.
Je pense que c'est très explicite.
Cdlt
SUIVI DE BUDGET ELARGI :
Choix : Année en cours : le pointeur sur frais bancaires 29,37 € le détail s'ouvre.
Choix : Mois précédent : le pointeur sur frais bancaires 29,37 € le détail ne s'ouvre pas.
Cdlt
-
- Site Admin
Merci pour ces précisions, problème reproduit !vauchel a écrit :Je n'arrive pas à envoyer les pièces jointes à "admin" j'explique donc :
SUIVI DE BUDGET ELARGI :
Cdlt
Le Support Technique
Bonjour,Support Technique a écrit :Merci pour ces précisions, problème reproduit !vauchel a écrit :Je n'arrive pas à envoyer les pièces jointes à "admin" j'explique donc :
SUIVI DE BUDGET ELARGI :
Cdlt
C'est pareil pour le suivi de budget.
C'est la date de début qui semble être mal calculée. En sélectionnant le mois précédent (exemple pour 02/2018), il y a dans le tableau "Recherche avancée d'opérations" après avoir cliqué sur le bouton "Rechercher":
Date de début 01/03/2018
Date de fin 28/02/2018
Cordialement.
-
- Site Admin
Re: Accès aux Operations bancaires via Suivi budgétaire
Corrigé en version 10.1.3 disponible ce jour
Le Support Technique
-
- Habitué
Re: [Résolu] Accès aux Operations bancaires via Suivi budgét
OK ça marche