Bonjour,
Je reviens sur ce sujet déjà évoqué le 13/01/18. Je remarque que le problème de mise à jour se manifeste le samedi. La mise à jour des cours se fait systématiquement sur la base de ceux du jeudi soir à la clôture au lieu du vendredi soir.
Je précise que la consultation des sites "ABC Bourse ou Boursorama" confirme que les cours sont bien mis à jour à la clôture du vendredi soir.
N'y aurait-il pas un problème "logiciel" ?
Cordialement.
téléchargement cours
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: téléchargement cours
Les dates sont celles indiquées sur les sites de téléchargement
Le Support Technique
Re: téléchargement cours
Bonjour,
LE SAMEDI, les cours affichés SUR LES SITES sont bien ceux du vendredi soir (ABC Bourse ou Boursorama)
PAR CONTRE, les cours téléchargés par MSCB le SAMEDI sont ceux du JEUDI à la clôture et NON CEUX DU VENDREDI à la clôture.
Pourquoi ??
Pour les autres jours (mardi,mercredi,jeudi et vendredi), les cours téléchargés par MSCB sont bien ceux de la veille. C'est le téléchargement du samedi qui pose problème !
Cordialement.
LE SAMEDI, les cours affichés SUR LES SITES sont bien ceux du vendredi soir (ABC Bourse ou Boursorama)
PAR CONTRE, les cours téléchargés par MSCB le SAMEDI sont ceux du JEUDI à la clôture et NON CEUX DU VENDREDI à la clôture.
Pourquoi ??
Pour les autres jours (mardi,mercredi,jeudi et vendredi), les cours téléchargés par MSCB sont bien ceux de la veille. C'est le téléchargement du samedi qui pose problème !
Cordialement.
PHP