Situation financiere
Modérateurs : Support Technique, Admin
Situation financiere
Bonjour,
Situation financiere à date ( date opération) Le portefeuille " Nuance privilege" est pris en compte
Situation financiere à date ( date valeur) " Nuance privilege " n'apparait plus ?
Cdlt
Situation financiere à date ( date opération) Le portefeuille " Nuance privilege" est pris en compte
Situation financiere à date ( date valeur) " Nuance privilege " n'apparait plus ?
Cdlt
-
- Site Admin
Re: Situation financiere
Il nous faudrait plus d'éléments pour vous répondre, parce que là...
Le Support Technique
Rebonjour,
Dans les "états et graphiques"
Situation financiere date operation ", titres au 01/08/2018 présence de mes 13 portefeuilles et solde bon (que je retrouve dans le tableau de bord)
par contre : Situation financiere date valeur " titres au 01/08/2018 manquent 2 portefeuilles...
Je ne vois pas quoi donner comme explication complémentaire.
Situation financiere date operation ", titres au 01/08/2018 présence de mes 13 portefeuilles et solde bon (que je retrouve dans le tableau de bord)
par contre : Situation financiere date valeur " titres au 01/08/2018 manquent 2 portefeuilles...
Je viens de trouver. Il suffisait d'actualiser l'etat.
Bon à savoir.
Merci pour tout.
Bon à savoir.
Merci pour tout.
-
- Habitué
Bonjour à tous et bonne année.
Toujours concernant la situation financière, il me parait plus logique et un meilleur reflet de la réalité que la catégorie emprunt corresponde aux capitaux restant dus et non à la somme des remboursements restants.
Qu'en pensez-vous ?
Au moins que l'on est le choix
Toujours concernant la situation financière, il me parait plus logique et un meilleur reflet de la réalité que la catégorie emprunt corresponde aux capitaux restant dus et non à la somme des remboursements restants.
Qu'en pensez-vous ?
Au moins que l'on est le choix

Mais tu as le choix dans les réglages justement, au niveau des réglages du tableau de bord.
-
- Site Admin
Et bien c'est déjà mieuxvauchel a écrit :Rebonjour,

Le Support Technique
-
- Habitué
MerciCadadar a écrit :Mais tu as le choix dans les réglages justement, au niveau des réglages du tableau de bord.
Je n'avais pas vu cette option