Bonjour,
J'ai créé un budget dans lequel je n'ai budgété que certaines rubriques ou sous-rubriques, les autres je désire les ignorer et je les ai masquées.
Or quand je crée l'état en utilisant le modèle "SUIVI DE BUDGET" ou "SUIVI DE BUDGET ÉLARGI" ou "SUIVI DE BUDGET GRAPHIQUE", je n'ai pas la possibilité de filtrer les rubriques ou classes dans les propriétés de ces états (il manque les onglets rubriques et classes) afin de ne prendre en compte que les montants du réalisé correspondant aux rubriques que j'ai retenues dans le budget.
Cordialement.
Suivi de budget
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Suivi de budget
Les rubriques masquées seront également masquées dans les états en version 10.1
Le Support Technique
Bonjour,Support Technique a écrit :Les rubriques masquées seront également masquées dans les états en version 10.1
Dans la version actuelle du logiciel, les rubriques sont déjà masquées dans les états lorsqu'elles sont masquées dans les budgets.
Ce que je souhaite, c'est que les montants des réalisés, dans ce cas de figure, ne soient pas pris en compte dans les totaux, sous-totaux et les rubriques parentes.
Cordialement.
Bonsoir,
Une question également sur le suivi du budget.
Est-il possible de sélectionner le suivi du budget en date de valeur, et non en date d’opération, afin d’intégrer sur le bon mois les dépenses effectuées en carte bancaire a débit différée ?
Merci
Une question également sur le suivi du budget.
Est-il possible de sélectionner le suivi du budget en date de valeur, et non en date d’opération, afin d’intégrer sur le bon mois les dépenses effectuées en carte bancaire a débit différée ?
Merci
Bosseur