Bonjour,
je suis en train d'evaluer MS Comptes Bancaires pour mon usage personnel.
Frontalier, je dispose d'un compte en euro et d'un compte en Francs Suisses.
Apres avoir tâtonné moi même et fait des recherches par mot clés sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire apparaître ces deux comptes.
Existe-t-il une solution ou bien s'agit-il d'une limitation produit ?
Merci
Olivier
Comptes en devises differentes
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Comptes en devises differentes
Nous ne comprenons pas votre problématique, étant donné que MS Comptes Bancaires gère évidemment les devises.
Vous pouvez créer un compte en Euro et un autre en Francs Suisses (après avoir créé cette devise éventuellement)
Le gestionnaire de comptes va afficher le solde de ces comptes dans la devise dossier. Mais vous avez le choix d'afficher le solde des comptes dans leur devise respective.
Le livre de compte, lui, affiche les opérations du compte dans la devise de tenue du compte.
Vous pouvez créer un compte en Euro et un autre en Francs Suisses (après avoir créé cette devise éventuellement)
Le gestionnaire de comptes va afficher le solde de ces comptes dans la devise dossier. Mais vous avez le choix d'afficher le solde des comptes dans leur devise respective.
Le livre de compte, lui, affiche les opérations du compte dans la devise de tenue du compte.
Le Support Technique
Re: Comptes en devises differentes
Bonsoir,
effectivement il faut passer par l'etape de la creation de la devise,, apres tout viens tout seul.
Merci
Cordialement
Olivier
effectivement il faut passer par l'etape de la creation de la devise,, apres tout viens tout seul.
Merci
Cordialement
Olivier