Je n'ai pas su trouver une réponse dans le manuel de la version 10.
Voici ma question :
J'ai créé des biens (auto, scooter, appart, etc) avec une valeur d'achat et inséré une valorisation à date (grâce à l'Argus et autres).
Il apparait de belles flèches vertes ou rouge en fonction de l'évolution, associées avec des +ou- values avec des %
-Cependant, je voudrais affecter des dépenses/revenus de fonctionnement (réparations, loyers) en rapport avec ces biens.
Dans la zone de saisie des opérations bancaires, si j'affecte la somme dans l'onglet Biens, elle vient s'incrémenter dans le capital (en le faisant évoluer à la hausse ou à la baisse) et non dans les deux colonnes "Revenus" ou "Dépenses" figurant dans le Gestionnaire de Biens.
A noter que dans les copies d'écran du manuel, ces colonnes "Revenus" ou "Dépenses" sont illustrées vides et je n'ai pas trouvé comment les nourrir.
Comment fait-on ?

Merci pour votre aide.