téléchargement

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Support Technique, Admin

jmj21
Expert

téléchargement

Message par jmj21 »

Bonjour
Nouveau parmi vous et client potentiel, j'ai téléchargé la version d'essai afin de comparer avec money que j'utilise depuis plus de vingt ans... :D

je suis intéressé, et comme tout ce qui est nouveau demande une adaptation plus ou moins longue, je ne suis pas prêt à quitter complètement Money, que je voudrais utiliser en parallèle pendant mon adaptation ( mes petites cellules ayant subits les outrages du temps).
Hors, lors des téléchargements MSoft à la priorité et interdit le téléchargement sur Money, même en fermant MSoft. A moins de le désinstaller complètement. :shock: Ce qui n'est pas vraiment le top.

Y a-t-il une solution :?:
Cdlt
jmj21
Support Technique
Site Admin

Re: téléchargement

Message par Support Technique »

Qu'entendez vous par : Hors, lors des téléchargements MSoft à la priorité et interdit le téléchargement sur Money, même en fermant MSoft ?
Le Support Technique
jmj21
Expert

Message par jmj21 »

Lors d'un téléchargement d'opérations bancaires, c'est MSCB qui télécharge et enregistre les opérations (çà c'est normal), puisqu'il est ouvert.
Mais si je veux enregistrer ces mêmes opérations dans Money cela devient impossible, même en fermant MSCB.

En conclusion aucun téléchargement n'est possible vers Money, avec MSCB sur l'ordinateur. C'est toujours MSCB qui prend la main.

Si je désinstalle MSCB aucun problème, Money télécharge bien les opérations.
Cdlt
jmj21
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Vous parlez en fait du double clic sur un fichier téléchargé (qif ou ofx)
Ces fichiers sont associés à MS Comptes Bancaires dans Windows. Tout comme vous ouvrez un fichier .docx avec Word

Faites un clic droit sur le fichier, Ouvrir Avec... vous devriez voir MS Comptes Bancaires et Money dans le menu de l'explorateur Windows
Le Support Technique
jmj21
Expert

Message par jmj21 »

Bonjour et merci.

J'ai franchi le rubicon et adopté le log mais je galère... c'est une usine à gaz. :roll:

Je vais ouvrir un nouveau sujet après avoir fait le tour des suggestions
Cdlt
jmj21
Répondre